Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 THEA & DEREK † Attack.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:49

Un second loup sautant au cou de celui se tenant au dessus de moi, me libéra. Je pus me reculer, bien que je savais déjà qui m'avait sauvé la vie. Derek..

- Derek.. Criais-je en entendant les bruit de chair, les hurlements de douleurs. C'était ma faute. Attrapant un morceau de bois, je frappa de toutes mes forces la bête qui se tenais par dessus Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:01

Continuant de me battre loup contre loup, je l'a vit approcher avec un baton pour frapper l'autre... immédiatement, je la poussa avec ma tête en montrant les croc juste pour lui faire comprendre de rester loin. Puisque j'Avais le regard vers elle, je me fis sauter au coup... je me mis sur deux pattes et me laissa tomber sur le dos pour écraser l'autre loup..puis d'un coup, mordi sa jugulaire et le tua.... le sang coulait a flo... je regard le loup mort au sol...un frère... je baissa les yeux..j'avais plein de sang qui coulais de ma gueule... Je regarda Théa..
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:08

Vivement poussée par Derek, je me retrouva au sol, sans comprendre. Seul mes côtes où il venait de me frapper me faisaient mal. Voyant la scène tourner au cauchemar, je regarda Derek les crocs couverts de sang. Bien avant qu'il ne se transforme, je me releva en tenant mes cotes avant de m'enfuir à toute vitesse, laissant mes affaires à même le sol. Je courru dans les bois et repris le chemin de la maison où je grimpa à toutes vitesse. Derek avait surement du me casser une cote sans le vouloir en me repoussant violement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:06

Après l'Avoir tuer je l'a vit se tenir les côte et partir en courant.. je la suivit toujours en loup et entra par la suite toujours plein de sang. Je me transforma en humain..j'Avais plusieur plaie ouverte,mais j'allais guérir rapidement.. j'alla vers elle fâcher...

_T'es complètement folle!!! pourquoi as-tu essayer de t'interposer avec ton faible petit baton théa!!? Si je ne t'avais pas pousser tu te serais fais tuer!

Je l'A regarda elle avait l'air d'avoir mal..

Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:06

Enfermée dans la salle de bain, je regarda mes cotes sous mon haut, déjà un énorme hématome rougissait ma peau. Le simple fait de froler mes cotes de mes doigts me faisait mourir de mal. Je l'entendis claquer la porte et me rhabilla avant qu'il n'entre toujours couvert de sang.

- Tu crois que j'allais le regarder te blesser et peut-être te tuer en restant immobile sans rien faire ? Je l'ai au moins assommé !!

lui hurlais-je en réponse avant de grimacer de douleur. La moindre respiration me faisait mal, le moindre mouvement.

- Tu ferais mieux de partir. Vas t'en.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEA & DEREK † Attack.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Derek W. Taylor
» THEA † People always lie, lie, lie. It's the only truth sometimes.
» Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les différents quartiers de la ville :: Le Pont Commerçant-
Sauter vers: