Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Derek W. Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Derek W. Taylor Empty
MessageSujet: Derek W. Taylor   Derek W. Taylor Icon_minitimeLun 12 Aoû - 14:39


Derek W.Taylor








© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Derek W.Taylor et j'ai 25ans ce qui fait que je suis né(e) le 18août1988 à Valacchia, cependant mon apparence me donne 25 ans. Pour aller plus loin, sachez que je suis Célibataire et hétéro très ouvert d'esprit. J'espère trouver ma place dans le groupe des Loup-garou en votre charmante compagnie.


MY CHARACTER

Mon caracthère...et bien sachez que tout d'Abors, je suis un loup-garou qui aime parfois sa solitude..c'est très rare je sais,mais c'est ainsi. Je suis très ouvert d'esprit, la luxure est quelques chose que j'adore..enfin un peu comme tout les être surnaturelle ici,car le sang est bien meilleurs sur un humain en extase..Je suis un être qui n'a pas peur de se battre,je suis fougueux et je l'assume.J'adore les fêtes et me transformer sous ma formes de loup pour allez me défouler.Je ne sais pas vraiment si je suis quelqu'un de fidèle... encore moins si je serais capable de sortir avec humain...m'enfin bon je ne m'avance pas sur les relation émotionnelle ce n'Est pas mon domaine..je suis surtout un dragueur, romantique à certain moment pour amadouer les filles.Sinon je crois que je suis plutôt drôle par moments.Je suis aussi mystérieux,car je déteste qu'on connaisse tout de moi..ce serait un point faible et je n'en veux pas.Je suis courageux et fort. Par contre je crois que mon plus grand défaut est mon orgueil mal placé..je déteste manqué quelques choses...Pour de plus amples informations sur ma personne, va falloir me connaître...  .
MY PHYSICAL

Mon physique...bon je ne suis pas le genre de personne qui adore se décrire,mais bon voilà.. Sous forme humaine,J'ai les cheveux court foncé et les yeux vert.On dit de moi que j'ai un superbe sourire et de belle dents blanches.Je suis plutôt grand 6pied 1po . Je J'ai un corps musclé,car j'adore m'entraîner.Des abdos bien dessiner, des pectoraux bien formés , un 'V' au hanche bien voyant et je n'ai pas beaucoup de poil sur le torse. J'ai un teint de peau en général 'bronzé' naturel. Ah oui j'oubliais.. j'ai en général toujours une petite barbe naissante...Dans mon dos j'ai un gros Triskel de tatoué.

Ma forme de loup : Quand je suis en loup, je suis un grand et musclé loup noir ébène ... mes yeux sont d'un bleu éclatant(autant en forme de loup total ou quand je me transforme à moitier puisque en humain j'ai les yeux pâle..) Mon fourrure est .paisse et douce,mon poitrail est musclé..
MY HISTORY

Bon mon histoire...mm je n'aime pas trop compté mon histoire donc je vais y aller de façon brève.Je suis tout d'abords un loup Pur souche..je suis née loup garou on ne ma jamais transformé.Je suis née de 2 parents loup-née.Enfait, ma génétique n'a presque pas de loup transformé.Bon Bref..dès petit,mes parents m'on appris à manipuler les humains pour boire leur sang.Bon d'accore évidement je préfère la vrai nourriture,mais le sang est tout de même vital si je veux pouvoir avoir ma forme humaine...J''ai commencer le sang mélanger à la luxure à ma puberté et je comprenais enfin pourquoi tout le monde disais que c'était meilleurs.J'en avait besoin de moins,car le sang d'un humain en extase est plus fournit et le goût était meilleurs...J'ai donc commencé à faire des fête d'orgie avec les vampires et enfin je pouvais m'amuser et être moi-même.....C'est donc ainsi que j'ai grandit sur cette île où la luxure règne.  .

And I appear

C'est quoi ton petit nom :  Krystel.
Quel est ton avis sur le forum :   Mmmm c'est le mien.je crois que je l'aime xD
Célébrité : Tyler hoechlin Ici.
Code du règlement : ok by Derek  Ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Derek W. Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEA & DEREK † Attack.
» Dean Taylor [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Tu es accepté !!-
Sauter vers: