Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:55



Enfin, je peux revenir vers toi... feat Derek & Théa

Voilà bien 1mois que je n'avais pas vu Théa...Ma famille m'avais tout simplement séquestrer chez moi quand ils avaient appris que je voyais toujours Théa...J'avais été torturer, mordu, confisquer de sang jusqu’à la limite de transformation éternelle...Au début, ça été facile de me défendre,mais après 2semaines j'étais épuiser et n'avait plus la force de me défendre...Puis, 1 mois à passer..je me demandais tellement ce que Théa devait penser... C'est cette penser qui me donna une force de plus... Je réussis à me détacher...,but du sang sur une humaine pour reprendre des forces et me transforma en loup... j'Attaqua donc les chefs de ma famille et les tuas d'un coup de crocs... Une fois fais, le reste de la famille  s’agenouillèrent  à moi..j'étais le nouvel alpha de la famille.. Je dirigeais...je repris forme humaine et leurs dit:

_La prochaine personne qui mettra une main sur Théa, il est mort! Elle est à moi! Et personne ne la touche!

Il firent tous le signe de 'oui' et de soumission envers leur nouveau chef,moi.Sur ce, je me re transforma en loup et prit une course acharnée dans la forêt tout en utilisant mon odorat pour la chercher..je l'a sentis aux sources chaudes dans la forêt...pas celle dans la grotte,mais ceux au milieu de la forêt(photo ci-dessus^^) . J'arriva tranquillement sous forme de loup... je plongea mon regard dans le sien...


Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:26

Un mois sans nouvelles, un mois sans textos, sans appels, sans aucune visite rien. Derek avait comme disparu de la surface de la terre. Je m'étais pourtant lancée à sa recherche malgré le fait que sa famille voulait me tuer, je m'en fichais, je voulais le retrouver, mais il n'était nulle part. Disparu, volatilisé. Après deux semaines de recherches vaines, j'avais abandonné, cédant finalement aux larmes à l'idée qu'il était soit mort, soit il avait décidé de m'abandonner et de donner raison à sa famille. Depuis deux semaines, je me rendais tous les jours dans la grotte qu'il m'avait montrée. Les sources chaudes, non pas pour m'y baigner mais pour y pleurer toutes les larmes de mon corps. Aujourd'hui encore je l'avais cherché, sans réponse. Cela faisait maintenant un mois.. Assise dans la forêt, je pensais lorsque j'entendis du bruit vers mois. Effrayée à l'idée que l'un d'entre eux ne soit arrivé, je partis me cacher derrière un gros arbre, espérant qu'il ne me flaire pas. Je jeta un léger coup d'oeil avant d'appercevoir cet énorme loup aux yeux bleu reluisants, Derek.. Sortant de ma cachette, on se regarda dans les yeux un instant avant que je ne courre vers lui et ne m'accroupisse devant lui, glissant mes bras autour de son col pour le serrer contre moi. Sous sa forme animale, je ne pouvais pas l'embrasser, mais une fois sa forme humaine retrouvée je le ferai.
- Oh Derek.. Mais ou étais tu passés .. ? Ca fait un mois que jete cherche désespérément..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:58

Je penssais qu'elle ne voudrais plus me parler.. qu'elle se dirait que j'étais un simple salaud de l'Avoir laisser ainsi sans nouvelle...Je l'approcha et finalement colla ma tête contre elle.. je fini par me transformer en humain.Elle pu voir certaine cicatrice sur mon torse..

_Tu m'a tellement manquer..je suis desoler Théa..je ne voulais pas...

Dis-je en approchant pour l'embrasser..elle m'avait tant manquer...Je l'A regarda je savais que je lui devais des réponses..

_Ma famille m'A séquestrer... je ne pouvait plus partir..il m'on privé de nourriture, de sang...j'étais sur le point de me transformer éternellement... j'ai finalement réussis à m'échapper..je te demande de me pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:24

Accrochée à lui je céda aux larmes que je retenais depuis si longtemps. Il finit par se transformer sous mes yeux. Blessé, il avait des cicatrices sur son torse et des plaies encore ouvertes..
- Oh.. Derek tu es blessé ! Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait .. ? C'est ma faute hein, c'est ma faute n'est-ce pas ? Oh je m'en veux je suis désolée tellement désolée.
Lorsqu'il m'embrassa, je lui rendis son baiser et caressa sa joue. Je caressa ses cheveux et le serra contre moi avant de le couvrir un peu.
- Oh mon ange.. Je suis désolée, tout est ma faute.. Je te demande pardon ne t'excuse pas, je t'aime, je t'aime tellement.. Viens, on rentre chez moi, je vais te soigner
Je l'aida à se lever et l'emmena chez moi en le soutenant. Arrivés à destination, il était encore nu, je le couvris d'une couverture chaude et partis chercher de quoi le soigner. Je lui mis quelques bandages et me coucha contre lui
- C'est ma faute..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:51

Je ne put trop comprendre ce qui se passait..ça se passait très vite..a peine ai-je eu le temps de me transformer que j'étais déja chez elle et elle me soignait.. je l'a regarda et l'a pris par le coude pour l'arrêter et l'a regarder..

_Arrête.. c'est pas grave..regarde je guérit déjà...

Je lui montra mes plaie qui commençait déjà à refermer.

_Ça un bon coter tout ce qui s'est passé... je suis devenu le chef... JE décide.. tu es en sécurité maintenant...

Je l'embrassa en collant son corps contre le miens..
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:56

- Comment est-ce possible ? C'est l'un de tes dons de loup ça ? Tu guerris ? Donc tu ne meurs jamais ou il y'a quand même des blessures fatales qui entrainent la mort ?
Demandais-je curieusement en regardant ses plaies se refermer avec surprise. C'était incroyable, pour le coup il avait de la chance..
- Attends.. Tu veux dire que tu as tué le chef de ta famille ? Mais .. Tu l'as tué pour moi.. Et puis tu m'as dis que tu étais assoiffé de sang.. Est-ce que cela veut dire que tu as bus le sang d'un autre humain que moi ...? D'une femme ?
Demandais-je, le voix marquée de déception par cette "trahison". Je voulais qu'il boive le mien. Uniquement le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:08

_Oui un don de loup..je peut guérir fracture seulement si je replace bien l'os.. je peut guérire le splaie,mais je ne survivrais pas a un poignart dans le coeur ou un tête couper tu sais je ne suis pas invincible...

Je fis un sourire et mit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

_Oui pour toi...je te veux dans ma vie...

Je l'a regarda et vit sa déception pour le sang..

_Théa je n'ai pas eu le choix... je n'avais plus de temps... je te promet que maintenant tu sera ma banque de sang.. ne m'en veux pas..

Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:16

- donc tu dois être prudent .. Je ne veux pas te perdre alors fais en sorte que cela n'arrive jamais. Parce que moi vivante j'en mourrais ..
Je ne pouvais plus vivre sans lui mais sa révélation me fit du mal . Je savais q´il n'avait pas eu le choix. Mais c'était difficile à accepter.
- je sais derek.. Désolée.. C'était donc bien le sang d'une autre femme que tu as bu ? Une autre que moi .. Je suis juste déçue parce qu'on est ensemble et boire le sang d'une femme nous lie à jamais .. Or tu n'es plus que à moi maintenant .. C'est tout..
Je soupira et me leva
- repose toi bien .. À demain..
Je descendus et me coucha dans le sofas, déçue
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:19

_tu ne me perdera pas théa..

Je l'a regarda et baissa les yeux...Je fini par aller la rejoindre et m'assied au sol a coter du sofa..

_Théa...mon amour est envers toi...envers personne d'autre...

Dis-je en regardant le mur du salon...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:24

J'avais besoin de m'isoler un peu. De réfléchir et de me reposer pour oublier ce que je venais d'apprendre. Je ne lui en voulais pas mais j'étais decue. Ce n'était pas sa faute au fond mais bon .. Les femmes et leur jalousie envers les autres femmes ... Au lieux de rester au lit derek me rejoignit
- derek.. Va te reposer .. J'ai besoin de repos aussi mais je préfère dormir ici seule .. Remonte .. Ça ira mieux demain ne te jure .. Je dois juste me vider la tête s'il te plaît laisse moi seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:09

J'étais triste qu'elle sois déçu...je recula et la laissa seul. Je monta à l'étage et regarda par la fenêtre..on voyait seulement la forêt et puis l'océan... les maison sur pilotis était vraiment jolie et tellement accueillante... c'était simplement comme maisonnette ,mais au moins très habitable..La lune était bien présente.. je l'A regarda..ce n'était pas la pleine lune..ce l'était seulement demain et j'avais très hâte... je m'assied sur le bord de la fenêtre et finalement me déshabilla.. je sauta pat la fenêtre et attérit droit dans l'océan.. je commença à faire des longueur... il faisait nuit donc pour mieux voir, je transforma seulement mes yeux en yeux de loup pour mieux voir... seul mes yeux brillaient bleu flash dans ce noir total...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:15

J'avais besoin d'être seule. Quand je ressentais cette envie, il fallait que je le sois, que je reste dans mon coin, que je respire et réfléchisse sans personne autour de moi pour m'interpeller ou m'empêcher de penser ce que je voulais. Assise sur le bord de la fenêtre, je vis derek sauter dans l'eau. D'abord effrayée, je le vis ensuite nager et compris. Il avait besoin de réfléchir lui aussi.. Je le regardais sous le reflet de la lune. Ses yeux bleus brillaient dans le noir. Il était magnifique.. Je finis par aller me coucher et m'endormis d'un sommeil lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:30

Après m'Avoir baigner un moment et réfléchit à tout ça. j'alla sur la plage et rentra dans la maison..je me dirigea dans le cadre de porte de la chambre de théa et l'a regarda dormir... puis je me mit a penser.. penser a elle en louve....elle serais tellement belle... Je baissa les yeux et fit demi tour pour aller mettre un jogging.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:33

Je me réveilla le lendemain matin, seule dans le lit. Je ne savais pas si Derek avait dormi avec moi, mais il n'était pas dans la chambre. Descendant les marches des escaliers, je ne le trouva pas, j'étais seule dans la maison, du moins en apparence ou bien il était bien caché. Morte de faim, je me prépara le diner sans l'entendre arriver dans la cuisine. Je restais rivée sur mon repas. Je n'avais pas envie qu'on se dispute et qu'on s'éloigne encore.. j'avais besoin de lui et ses caresses me manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:42

Je n'avais pas dormis de la nuit..je détestais me dire qu'elle m'en voulais.. je l'aimais tellement... Je me dirigea doucement vers la cuisine et resta près de l'entrer à l'a regarder manger et être complètement dans ses penser..je m'approcha d'elle et donna un doux baiser sur sa tête.

_Je suis désoler..

Je m'assied près d'elle et l'a regarda. J'étais en jogging et torse nu...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:46

En sentant un baiser sur ma joue, je sursauta avant de sourire légèrement, rassurée qu'il ne soit pas partit.

- Hey.. Je pensais que tu étais partis hier soir après ta baignade.. T'en fais pas .. C'est moi j'ai eu un choc mais ça va, je te promets.

Je lui souris et caressa sa joue en restant devant lui, tout en glissant mes bras dans son cou.

- Tu as faim mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:50

Je l'a regardais dans les yeux et finalement fit un magnifique sourire..

_Tu es tout pour moi...tu es ma vie,ma moitier...

Dis-je en mettant mes mains sur ses joues pour l'Embrasser passionnément..son corp contre le mien me faisait perdre la tête...le désir que j'avais pour elle était incroyable... Je fit un sourire.

_Oui un petit peu...

répondis-je en l'a regardant toujours dans les yeux incapable de décrocher mon regard vert de ses beau yeux brun...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:01

Ses yeux me faisaient perdre la tête .. Il était si beau.. Son regard me rendait folle amoureuse.

- Je sais Derek.. Je sais.. Et je t'aime plus que tout au monde. Ce qui se passe entre nous est exceptionnel.. J'aimerais vraiment me lier à toi pour l'éternité.. Mais tu es un loup et moi une humaine.. Je sais que je vais mourir un jour et je ne concois pas de te laisser seul.. Je veux que tu sois éternellement le mien.. Pour toujours.

Caressant son dos lors de notre baiser, je me colla un peu plus à lui pour me réchauffer contre sa peau brûlante.

- Laisse moi deviner. Mon déjeuné ne t'attire pas.. Par contre mon corps lui te donne faim, pas vrai ? Je lis en toi comme dans un livre ouvert !

Je ris et m'assis sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:11

Je fis un sourire et fronça le ssourcil en l'écoutant..

_Théa...nous les loup-garou, nous arrêtons de vieillir en apparence à 30ans...mais nous pouvons vivre jusqu'A 300ans..nous ne sommes pas éternelle... j'ai encore 5ans a vieillir devant moi pour atteindre mes 30ans ce qui fais de moi un loup relativement jeune et j'ai quand même beaucoup de temps devant moi..le problème c'est que toi et moi nous allons finir par être séparer..tu n'Es qu'une humaine... la seule façon est que tu devienne une louve et je ne te forcerai jamais à devenir ce que tu déteste..

je l'a laissa me caresser le dos tout en l’embrassant et rigola quand elle me dis qu'elle lisait en moi comme un livre ouvert..

_Désoler j'y peu rien...et oui ton corps me donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:00

- Je sais Derek.. Je sais.. Mais au fond de moi, je sais que je ferai tout pour ne pas devenir l'un d'entre eux, un vulgaire tueur sanguinaire.. Je ferai tout pour rester avec toi.. Alors tu me transformeras un jour.. je ne sais pas encore quand, mais un jour je deviendrai ta louve. Et on vivra éternellement ensemble, rien ne pourra nous séparer.

Lui répondis-je en caressant sa joue avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

- Et on fera des petits louveteaux !

Lui dis-je en riant avant de bloquer con visage contre ma poitrine en le serrant. J'embrassa le haut de son crane avant de m'installer sur ses jambes

- Je suis ravie de te faire autant d'effet, ça prouve que j'ai encore du charme pour plaire à un homme...

Dis-je en l'embrassant dans le cou pour le faire réagir et faire ressortir ses yeux vifs. Je ris en voyant que tout avait l'effet escompté. Il commençait à s'exciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Empty
MessageSujet: Re: Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)   Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THEA † People always lie, lie, lie. It's the only truth sometimes.
» THEA & DEREK † Attack.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le reste de l'île :: Les sources chaude-
Sauter vers: