Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THEA & DEREK † Attack.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 0:05

Je courais librement avec elle sur mon dos...je me sentais si bien... J'évitais les endroits où je savais que ma famille pouvait roder.. je l'Amena donc dans une grotte. L'eau éclairait la grotte de façon bleuter et oranger avec le soleil..bref c'était sublime.. j'arrêta face à une source chaud a l'interieur de la grotte.Je me re transforma en humain et donc nu.... Je la regarda et mes yeux redevinrent normal et je fis un superbe sourire.

_La grotte où je viens réfléchir quand je le dois... cette source est chaude...

Je me dirigea vers l'eau et y plongea.. c'étais assez vaste pour...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 4:41

On arriva dans un endroit aux reflets bleutés et oranger. C'était vraiment magnifique. Un vaste plan d'eau. derek se retransforma en humain et se retrouva de nouveau nu. Levant un sourcil, je lui souris amusée
- Ca devient de la provocation de te balader nu ainsi..
Je ris et le regarda plonger, je m'approcha de lui et m'accroupis sur le bord de l'eau pour l'embrasser
- Tu ne fais que réfléchir nu ici ? Tu as déjà réfléchis à nous deux dans cette grotte ? Demandais-je en lui souriant un peu plus. Le voir nu me tentait.. Il était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:17

Je resta dans l'Eau toujours a profiter de l'eau chaude... entre moi et Théa, il y avait tellement d'amour et de tension sexuelle... j'étais simplement incapable de ne pas lui faire l'amour... Je continuai de la regarder en souriant.

_Je viens souvent oui... et oui j'ai réfléchit à nous deux... sur ta sécuriter, sur ce que je devais vraiment faire...

Dis-je les bras croiser appuyer sur le bord de l'Eau..
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:30

- Et tu as jugé qu'il vallait mieux qu'on se sépare. Or, tu n'as pas su partir parce que tu ne le voulais pas.. Tu ne peux pas décider de t'éloigner comme ça de moi du jour au lendemain Derek.. Sans le vouloir tu n'y arriveras jamais et quoi qu'il en soit je ne veux plus que tu y penses parce que je ne veux pas te perdre, c'est clair ?
Demandais-je en caressant sa joue et lui donnant un léger baiser sur les lèvres
- Je t'aime.. Et ce qui me blesserait le plus ce serait de te perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:41

Je l'A regarda et fit un petit sourire en coin avant de passer ma main sur sa joue...Je l'aimais tellement...

_Essaie d'inverser les rôle un peu mon amour...imagine que se soit toi le loup et moi le petit humaine sans défense.. imagine que se soit ta famille qui me menacerais de mort si tu me voyais encore...

Je soupira..

_Tu dis que tu ne supporterais pas de me perdre,mais moi non plus et je ne me le pardonnerais jamais si tu mourrais a cause de moi...

Je sortis de l'Eau et la déshabilla rapidement avant de l'entrainer dans l'eau avec moi... rien de plus agréable d'Avoir son corps nu contre le mien dans l'Eau chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:47

Je ferma les yeux au contact de sa main. Ca me faisait tellement de bien de le sentir contre moi à nouveau. Je réouvris ensuite les yeux pour lui sourire tendrement. Je comprenais son geste, mais je le refusais. Je préférais mourir que de me passer de lui au fond..
- Je sais Derek.. Je ne peux pas me mettre à ta place parce que je suis humaine.. Mais quel est le problème au juste ? C'est parce que je suis humaine ? Ils refusent notre amour pour ça, ou parce que je les traque depuis la mort de mon meilleur ami ? Parce que tout se répare.. Je cesse de vous chasser, je ne vous veux pas de mal au fond.. Mais si c'est parce que je suis humaine, je veux leur prouver que je n'ai rien de méchant.. lui répondis-je avant de lui poser une nouvelle question et pas totalement par hasard.
- Dis moi .. Tu sais transformer les humains en loup ? Comment ça se passe ? Ca peut rater ? Ils peuvent mourir ?
Attendant sa réponse je resta allongée face à lui avant de me déshabiller pour le rejoindre dans l'eau. Elle était terriblement chaude, c'était vraiment agréable. Souriant, je m'accrocha contre lui et referma mes jambes contre ses hanches. je n'avais pas pied dans ce vaste plan d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:32

Je me mis à jouer dans ses cheveux tout en l'a regardant tendrement...Je l'aimait tellement..

_Et bien habituellement, quand ça arrive, un amoure entre loup et humain, l'humain doit lui donner du sang obligatoirement et ou être transformer.. en gros l'humain doit 'servir' a quelque chose, sinon être
transformer....Ils ont des mentalités étranges.. mais la plus grosse raison est le fait que tu les traques...mais ton boss vampire du restaurant te protège et ça les enrages.....


J'enroula mes bras autour de sa taille tout en l'écoutant parler.Je resta un peu surpris de sa question.. je fronça es sourcil,mais fini par lui répondre,car je voulais être franc avec elle.

_Oui je sais comment et en général ça ne rate pas quand on s'y prend bien...le loup, en soir de pleine lune, doit vider l'humain de son sang et le remplacer par le sien... Ainsi, se forme un lien de sang relativement intense puisque le nouveau loup a le sang de son 'créateur' enfin bon difficile à expliquer..

Dis-je avant de glisser ma main dans le bas de son dos et sur sa fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:41

- Oh.. D'accord. Mais je cesse de les chasser maintenant.. je suis avec toi je ne veux plus vous chasser.. Ils ne m'accepteront quand même pas ? Un vampire ? Attend.. Mon patron est un vrai con et il me protège ? Tu rigoles ?
J'étais relativement surprise. Mais sa réponse sur la transformation me fit un peu peur
- Ah.. D'accord.. Pleine lune et tout et tout.. Mais je te sers maintenant, tu vas boire mon sang, ils vont se calmer non? Je ne sais pas quoi faire.. mais hors de question que je te perde Derek..
Lui dis-je. Je le regarda en haussant les sourcils
- Ca va tu te fais plaisir sous l'eau là !
je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:53

_Je ne sais pas.... j'imagine qu'il finiront par s'y faire.. et ton patron est peut-être un con,mais il adore ce que tu fais au restaurant..

je l'embrassa denouveau tendrement tout en plongeant mon regard dans le sien..

_Écoute on va vivre au jour le jour..et pour ton sang je ne sais pas encore... je ne veux pas te blesser..

Je leva les épaule et rigola à sa remarque.

_Je peux encore plus m'amuser si je le voulais Razz

Dis-je en glissant mes doigts vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 14:49

- Oui .. Je l'espère en tout cas.. Mais je campe sur mes positions, mon patron est un pur con. Et il s'approprie mes créations. il a qu'à me payer plus si il m'apprécie tant que ça ! De toute façon je rêve d'ouvrir mon propre restaurant alors le jour ou je le peux, je démissionne. Lui répondis-je avec fermeté. Foncant les sourcils, je lui envoya un regard noir.
- Hors de question que tu boives le sang d'une autre ! Je considère cela comme de l'infidélité. Alors ou bien c'est moi, ou bien on fait lit appart pour l'éternité. A toi de voir ce que tu préfères, boire mon sang ou vivre sans moi. Lui répondis-je les bras croisés sur ma poitrine nue.
- Eh ! Tu en profites largement là ! Dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:00

_Je verrai ce que je peux faire si tu veux..

JE fis un sourire et continua d ela caliner...

_De l'infideliter...Bon... d'accord je boirai ton sang...Sauf que tu sais... boire ton sang pendant qu'on fait l'amour et pour moi tellement..excitant et j'ai entendu dire que pour le humains c'était aussi l'extase..on devras essayer..

Je fis un sourire et continua de glisser mes doigt sur elle.

_Tu es à moi..je fais ce que je veux..

dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:12

- Faire quoi ? Tu ne peux rien faire .. Lui répondis-je.
- Boire mon sang en faisant l'amour ? oui.. On pourrait essayer un jour pourquoi pas.. C'est une expérience après tout. lui répondis-je en souriant avant de caresser sa joue. Sa main glissant contre moi me fit frissonner de plaisir caché.
- Je suis à toi mais mon corps m'appartient, nuance. Que comptes tu faire de moi si je t'appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:21

Je leva les épaules quand elle me demanda ce que j'allais fair epour son patron..j'en avait aucune idée enfait...Toujours en l'a caressant , elle me posa LA question...ce que j'allais faire d'elle si elle m'appartenait....Je fit un sourire et la tourna ,coller au bord de la source,dos à moi..je me colla contre son dos,main sur les hanches,mon sexe contre ses fesses... Je lui souffla à l'oreille sensuellement et mystérieusement:

_Tout ce qui me passe par la tête...

Dis-je en passant mes mains sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:27

Lorsqu'il me retourna, je fus surprise. Je craignais qu'on fasse l'amour de ce coté, ce que je n'avais jamais testé et ce dont je n'étais pas encore vraiment prête, je préférais attendre encore un peu pour cela, mais je me laissais caresser
- Ah oui..? Et qu'est-ce qui te passe par la tête là ?
Demandais-je en caressant ses mains sur mes seins
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:00

La sodomi était quelque chose que j'aimait bien sur comme tout homme(avec une femme hein xD) Mais je ne voulais pas non plus l'a presser,car je l'aimais..je l'aimais tellement... Je resta coller a son dos a avoir plusieurs envie..encore...

_Trop de chose me passe par la tête ma belle.

Je fis un sourire,mais finalement me décolla un peu.

-Parle moi de toi.. je ne connais rien de ton passé...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:17

J'espérais qu'il ne pense pas à cette partie là de mon anatomie pour jouer un peu. Je n'étais pas réellement prête et je n'avais jamais fais l'amour de cette façon, je préférais le regarder plutot que de le perdre de vue dans mon dos.
- Je m'en doute.. Mais Derek.. Ca, je n'ai jamais fais.. Je suis pas trop tentée pour le moment, tu comprends ..? Demandais-je sans vouloir le décevoir.
Il se décolla finalement de moi, il me manquait déjà. Après m'être retournée, je glissa mes bras dans son dos et posa mon visage contre son coeur sur son torse, allongée contre lui dans l'eau chaude.
- En savoir plus sur moi ? Disons que je suis Australienne de naissance. J'ai grandit en Australie avant d'arriver ici. J'avais un frère, mais il est mort quand il était tout petit.. Sinon mes parents sont en ville, j'ai fais des études de patisserie et j'ai passé une formation de secouriste. Puis je rêve d'ouvrir mon propre restau.. A 16 ans, j'ai été agressée et violée en rentrant des cours.. J'ai fais des tentatives de suicides et tout..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:44

Je l'a regardais et comprit bien qu'elle ne voulais pas essayer ainsi...

_JE ne te presse pas.. c'Est pas tout le monde qui aime sa dans les fesses...mais rien ne m'Empêche de te prendre quand même par en arrière...a 4 patte...mm j'Adorerais te voir ainsi...

Bah la faut pas trop m'en demander..je suis tout de même a moitier loup c'Est sur que cette position m'allume... Bref je lui demanda de me parler d'elle.. je l'écouta..triste pour le suicide et tout..

_Je le tuerais si je pouvais... et comment tu as réagi quand ton avions as été détourner pour atterir ici sur cette île cacher de tous avec des loup-garou et vampire...

Je savais qu'elle allait quelque part avec son meilleur ami,car il avait été tuer ici ,mais où allait-elle avant que leurs avions soit détourner...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov - 23:51

- Oui je sais.. t'en fais pas il me fait juste un peu de temps, peut-être qu'un jour on testera cette partie de mon corps au fond.. Mais tu sais, quand on fait l'amour, j'aime te regarder dans les yeux et pouvoir t'embrasser.. Avec cette position je n'y arrive pas.. Je me doute que tu aimerais me voir ainsi..
Lui répondis-je hésitante. Je n'aimais pas faire l'amour sans pouvoir le voir. J'aimais regarder ses yeux s'illuminer lorsqu'il jouissait en moi.
- Je sais Derek, mais c'est terminé maintenant. Disons que j'étais effrayée au début. Je restais avec Ciaràn, mais quand il est mort je me suis retrouvée seule. Et au final je me suis affranchie et je n'avais plus peur. Je voulais me venger simplement.. Cette journée là, je prenais l'avion pour la france.. J'ai toujours rêvé d'y aller, Paris.. La ville des amoureux.. Ciaràn m'avait offert un billet pour mon anniversaire, on partait ensemble..
Dis-je avec émotion. il me manquait de plus en plus chaque jour..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:12

_Ce n'est pas parce que tu es a 4patte que je suis obliger de la mettre dans tes fesses tu sais..

JE pouffa de rire.. et finalement l'embrassa langoureusement. Puis, je recula et l'A regarda.

_tu allais dans la ville des amoureux avec ton sois-disant meilleur ami...tu es sur qu'il n'y avait pas autre chose entre vous...

Dis-je avec une pointe de jalousie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:20

- non je sais derek. Je veux dire que je ne sais pas te voir .. Et j'aime te regarder en faisant l'amour .. Enfin c'est comme tu veux je prendrai un peu moins de plaisir mais si toi tu en prends plus alors ma foi ..
Dis-je avant de le regarder s'éloigner de moi après mon explication.
- après mon viol je n'ai jamais pu sortir avec un garçon. Je restais seule constamment. Donc j'ai perdu foi en l'amour et pour ne pas que je sois triste il m'a proposé d'y aller avec lui. Au moins j'y aurai été une fois même si c'était pas avec un homme que j'aimais par amour .. On a toujours été très fusionnels
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:11

_Anyway n'en parlons plus...

Je resta dans la source yeux fermer a profiter de la chaleur sur mon corps toujours très chaud...Puis je l'écouta parler...

_Et bien il est gentil de te l'Avoir proposer...sa a permit qu'on détourne votre avions et sans quoi, je ne t'aurais jamais rencontrer..

Dis-je doucement tout en prenant de grande respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:14

- Sois pas jaloux Derek.
DIs-je en le regardant. J'avais remarqué ses mimiques, son expression, le timbre de sa voix et son corps se raidir en parlant de mon meilleur ami. Nous étions très proches certes mais nous n'étions qu'amis et de toute façon c'était du passé maintenant
- Tu n'as pas à être jaloux d'un mort...
Dis-je en sortant de l'eau pour me rhabiller et m'asseoir un peu plus loin, n'ayant plus le coeur à jouer à quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:28

Je l'a regarda s'éloigner et fronça les sourcil...je l'a laissa s'éloigner et resta dans l'eau.

_Écoute théa tu ne vas quand même pas t'éloigner comme ça chaque fois que je vais être jaloux,car crois moi tu sera jamais près de moi.. je suis comme ça je n'ai pas envie de penser que tu peux etre attirer par quelqu'un d'autre c'Est tout.

Je l'A regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:38

- C'est mon meilleur ami, Derek. Et il est mort. De la faute de ton espèce, je te le rappelle... Et je ne suis pas attirée par un autre, c'est faux. Maintenant excuse moi..

Je repris mes affaires

- Je préfère rentrer chez moi.. Bonne soirée..

Dis-je avant de sortir de la grotte. Il faisait déjà noir et froid. Je devais faire attention à ne pas tomber, mais ce n'était pas facile. Un craquement attira mon regard. Ses yeux jaunes perçaient la nuit, courant à toute vitesses, je le vis me poursuivre, grand et fort il me rattrapait déjà et me faisait tomber au sol avant de se positionner au dessus de moi

- Qu'est ce que tu attends, sale brute ? Tue moi. Vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:46

Je l'A regarda s'éloigner frustrer...

_Et bin désoler que ma race de répugne autant!!

Dis-je en levant le ton légèrement.Je la laissa partir puis finalement ressentit soudain de la peur..ce n'était pas la mienne .,mais celle de théa..nous étions lier.. JE sortit rapidement de l'eau et me transforma en loup noir au yeux bleu.. e pris la course et vit un autre loup sur théa.. je plongea et le fit chavirer... je le regarda en montrant les croc et il fit demême.Soudain, lui et moi on se sauta au coup et commençons à nous battre...il y avais des bruit de chair qui se coupais, des grognements, hurlement......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEA & DEREK † Attack.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek W. Taylor
» THEA † People always lie, lie, lie. It's the only truth sometimes.
» Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les différents quartiers de la ville :: Le Pont Commerçant-
Sauter vers: