Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jason Stryder [terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Stryder

Jason Stryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Valacchia Island

Jason Stryder [terminée] Empty
MessageSujet: Jason Stryder [terminée]   Jason Stryder [terminée] Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:05


Jason Styder








© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Jason Stryder et j'ai 25 ans ce qui fait que je suis né(e) le 20 Mai 1988 dans l'Ohio,  cependant, mon apparence me donne 25 ans. Pour aller plus loin, sachez que je suis barman et hétérosexuel. J'espère trouver ma place dans le groupe des Vampires en votre charmante compagnie.


MY CHARACTER

Jason est  quelqu’un de relativement abordable, à l’écoute des autres, serviable et disponible. Plein d’entrain, il incarne la joie de vivre et rien ou presque ne peux entamer ma bonne humeur. Avide d’expérience il ne recule devant rien et adore découvrir de nouvelle chose. C’est un curieux insatiable. Joueur et espiègle il a un côté gamin tout à fait charment, mais tout comme un enfant il peut être égoïste, impatient et possessif. Du coup il lui arrive de se montrer colérique lorsqu’on touche à ses affaires ou lorsqu’on le fait attendre trop longtemps. Outre cela c’est un jeune homme presque toujours souriant et qui aime s’amuser. Franc, agréable, doux et charmeur il se fait sans mal des amis, surtout parmi la gente féminine. Attentionné il sait se faire aimer de ses dames, il faut dire qu’il ne recule devant rien pour les combler. Par contre gare à celle ou celui qui osera se jouer de lui. Il sait accorder sa confiance aux autres et se targue de n’avoir rien à cacher à qui que ce soit, mais quiconque ose se jouer de lui subit ses foudres. Lorsqu’il se sent humilié ou trahis il peut se montrer extrêmement violent. Il a beau être la gentillesse incarné il n’a aucun mal à devenir le pire des sadiques si on l’énerve ou si ça peut faire plaisir à la personne se trouvant face à lui.
MY PHYSICAL

Jason est un jeune homme d’environ un mètre quatre-vingt pour 70kg. Sportif il affiche une musculature bien visible avec des pectoraux et des abdominaux joliment dessinés. Si l’on s’attarde sur son visage on dénote sans mal ses beaux yeux d’un bleu délavé … Du moins le sont-ils lorsqu’il porte des lentilles car au naturel ils ont une couleur rouge sang. Le reste de son faciès est plutôt banal, il a un front haut, des sourcils clair forment une douce courbe au-dessus de ses yeux, de long cils blond, un nez droit et une bouche au lèvre fine et délicatement rosés. L’ensemble forme un visage ma fois charment et d’autant plus lorsqu’il sourit et dévoile ses dents d’un blanc éclatant, enfin ses canines peuvent en rebuter certain, mais ce serais mentir que de dire qu’elles ne lui apportent pas de charme. Hormis cela le jeune homme a la peau aussi douce qu’un enfant et d’une jolie couleur dorée et il affiche une faible pilosité. Ses cheveux châtain clair ne sont jamais coiffés et tombe en mèche éparse sur son front.
MY HISTORY

Il y a vingt-cinq ans que le garçon a vu le jour. Il est née dans l’Ohio, ses parents n’étaient ni des gens riches, ni des gens pauvres. Issus de la classe ouvrière ils avaient une petite vie bien rangée et aucun rêve de grandeur. À leur image Jason était un garçon banal. Il n’a jamais été premier de sa classe ou l’un de ses sportifs que tout le campus adule. Lui aussi menait une petite vie bien tranquille, mais contrairement à ses géniteurs il rêvait d’autre chose. Comme bon nombre d’adolescent, il a eu l’occasion de faire la fête, de gouter à l’alcool, à la drogue, au tabac … au sexe. Sauf que rien de tout cela ne lui convenait jamais, il voulait toujours plus. À dix-huits ans à peine ses rêves de grandeur l’ont mené à quitter sa ville natale pour New York, il espérait que dans une grande ville il pourrait faire de nouvelles expériences et rendre sa vie moins ennuyeuse.

C’est là-haut qu’il a rencontré celui qui a tant contribué à changer son existence. Il s’appelait Dean Stewart et avait vingt ans tout justes. Il a fait découvrir la ville à Jason, que ce soit dans ses meilleurs ou dans ses pires atours. Les deux garçons se ressemblaient beaucoup, non pas physiquement, mais mentalement. Tous deux rêvaient de quelque chose de différent pour leur vie, cela les mena à concevoir ensemble un projet à la hauteur de leurs ambitions ; Faire le tour du monde. Jason avait alors vingt ans. Au final leur voyage n’a jamais été mené à bien, leur avion en partance pour l’Europe a été détourné et ils n’ont jamais posé les pieds à Paris. À défaut du vieux continent ils se sont retrouvés sur une île baptisée Valacchia. Une nouvelle vie, riche en surprise les attendait dans cet endroit. Malheureusement elles ne furent pas toutes bonnes.

Au début ils refusèrent tous deux de croire à l’existence des lycans et des vampires. À de nombreuses reprises, durant leur première semaine sur l’île, ils tentèrent de fuirent. Toutes leurs tentatives échouèrent les unes après les autres. Alors que Jason commençait à prendre conscience de leur situation et acceptait peu à peu l’existence de créatures dévolues aux légendes, Dean de son côté se bornait à répéter qu’on les droguait, qu’ils avaient des hallucinations et qu’ils leur faillaient fuir de cette île de fous. Un matin, lassé de l’obstination de Dean, Jason refusa de le suivre dans un de ces sempiternels plans de fuite. Grand bien lui en prit car il n’était pas le seul à être lassé par ce petit jeu de chien et chat. Un vampire commençait lui aussi à en avoir assez des deux garçons. Il surprit Dean lors de sa tentative et lui fit passer un sale quart d’heure.

Après cette houleuse altercation, et ce malgré que Jason n'y est pas participé, le vampire posa un ultimatum aux garçons. Soit ils se soumettaient aux règles de l’île, soit il les renvoyait chez eux dans deux jolis cercueils. Dean choisit le cercueil, pas explicitement, mais il ne renonça pas à ses projets de fuite et perdit la vie au cours d’une de ses tentatives. Jason ne sut jamais si le vampire avait mis sa menace à exécution ou si son ami perdit la vie lors d’un accident. Le fait est que lui, il avait préféré choisir la soumission. Grand bien lui en prit. Il s’habitua bien vite à ce nouveau style de vie et finis même par se complaire dans la luxure. Durant sa cinquième année sur l’île il rencontra un vampire qui lui fit un étrange. Celle de faire de lui un vampire à son tour. Jason hésita plusieurs jours durant essayant de peser le pour et le contre, puis finit par accepter.

Lorsque le vampire le transforma-il crue tout d’abord qu’il s’était moqué de lui et qu’il allait le tuer, mais son réveil n’en fut que plus agréable. À vingt-cinq ans Jason renaissait dans la peau d’un vampire et il ne tarda pas à découvrir … Qu’il adorait ça.

And I appear

C'est quoi ton petit nom : Ethan
Quel est ton avis sur le forum : Très chouette, mais (à moins que je ne les ai pas vue) il manque une partie pour les liens entre personnage et pour les demande de RP non ?
Célébrité : Jake Abel
Code du règlement : J'aime Valacchia.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Jason Stryder [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Stryder [terminée]   Jason Stryder [terminée] Icon_minitimeLun 16 Sep - 23:55

hey!!! oui tu as raison!! bienvenu tu peux jouer Smile desoler du retard jetais au festival western.
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Jason Stryder [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Stryder [terminée]   Jason Stryder [terminée] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:31

Enfin un homme ! Ou plutôt un vampire =) Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Stryder [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Jason Stryder [terminée]   Jason Stryder [terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Stryder [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Jason Stryder
» Daenerys, une humaine en enfer Terminée;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Tu es accepté !!-
Sauter vers: