Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de liens de Jason Stryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Stryder

Jason Stryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Valacchia Island

Fiche de liens de Jason Stryder  Empty
MessageSujet: Fiche de liens de Jason Stryder    Fiche de liens de Jason Stryder  Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:43



❝ Jason Stryder ❞




Informations Générales

Jason est né humain, dans l’État de l'Ohio aux Etats Unis. Il n'est devenus un Vampire qu'à l'âge de vingt cinq ans, mais a été au-paravent "l'esclave" de ses derniers. Il sais donc parfaitement ce que peuvent ressentir les humains en arrivant sur l'île. Hormis cela c'est un jeune homme charmant, un peu gamin sur les bords, mais très galant et serviable. Tu veux en savoir plus sur lui ? N'hésite pas à aller lire sa fiche ici.

Si vous voulez un lien avec lui n'hésitez pas à demander à la suite de ce poste.



RPs
Un entretien particulière
Titre du RP — Lien
Titre du RP — Lien
Titre du RP — Lien
Titre du RP — Lien
Titre du RP — Genre — Lien
Titre du RP — Lien
Titre du RP — Lien
Titre du RP — Lien
Titre du RP — Lien


Relations
Sarathiel Toviel

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.


Nom & Prénom

On the other hand, we denounce with righteous indignation and dislike men who are so beguiled and demoralized by the charms of pleasure of the moment, so blinded by desire, that they cannot foresee the pain and trouble that are bound to ensue; and equal blame belongs to those who fail in their duty through weakness of will, which is the same as saying through shrinking from toil and pain. These cases are perfectly simple and easy to distinguish. In a free hour, when our power of choice is untrammelled and when nothing prevents our being able to do what we like best, every pleasure is to be welcomed and every pain avoided. But in certain circumstances and owing to the claims of duty or the obligations of business.




© Lutèce Factory @ Libre Graph
Ne pas enlever le crédit merci.


Dernière édition par Jason Stryder le Dim 22 Sep - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Fiche de liens de Jason Stryder  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jason Stryder    Fiche de liens de Jason Stryder  Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:34

Dis moi, gamin, cherche tu un job de barman où l'as tu trouvé ? Si tu en cherche, mon établissement serait heureux de t’accueillir. Tu serais ainsi mon employée qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stryder

Jason Stryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Valacchia Island

Fiche de liens de Jason Stryder  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jason Stryder    Fiche de liens de Jason Stryder  Icon_minitimeDim 22 Sep - 7:58

J'en pense que c'est une superbe idée, je me demandais justement ou j'allais travailler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Fiche de liens de Jason Stryder  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jason Stryder    Fiche de liens de Jason Stryder  Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:20

je te préviens juste que je tiens une maison close ^^ Sinon je serais heureuse d'être ta patronne =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stryder

Jason Stryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Valacchia Island

Fiche de liens de Jason Stryder  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jason Stryder    Fiche de liens de Jason Stryder  Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:05

Je l'avais vus demoiselle ^^ et oui j'en serais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de liens de Jason Stryder  Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Jason Stryder    Fiche de liens de Jason Stryder  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens de Jason Stryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Stryder [terminée]
» Fiche de liens d'Abby Scott.
» Notre Fiche et logo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entre membre :: Les relations-
Sauter vers: