Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarathiel se présente

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Sarathiel se présente  Empty
MessageSujet: Sarathiel se présente    Sarathiel se présente  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:58


Sarathiel Lulvith Toviel








© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Sarathiel Toviel et j'ai 183 ans ce qui fait que je suis né(e) le 11 Décembre 1830 à Moscou,  cependant, mon apparence me donne 26 ans. Pour aller plus loin, sachez que je suis directrice d'une maison close et hétérosexuelle. J'espère trouver ma place dans le groupe des Vampire en votre charmante compagnie.


MY CHARACTER

7 LIGNES MINIMUMS
Elle est calme, un peu en retrait. Cependant, c'est une très bonne oratrice enfin quand elle parle, car elle parle peu mais quand elle le fait c'est pour dire des choses intéressantes et intelligentes. De plus, c'est une très grande perverse au lit ou ailleurs <.<. Elle a un côté sadique, car elle adore enfoncé les personnes qu'elle n'aime pas, ainsi qu'avec les personnes récalcitrantes et désobéissantes. A cause de cela, elle paraît froide au premier abord, ce qui n'est pas vrai. Elle est juste indifférentes à ce qui ne l'intéresse pas, par ailleurs, c'est un masque qu'elle porte pour éloigner les gens d'elle pour ne pas souffrir. Quand on l'a connait bien, elle est adorable et généreuse. Elle aime par dessus tout les choses douces et mignonnes, comme les peluches, les humains adorables, les enfants. Sa chambre est remplie de peluche à la fourrure douce. Elle ne peut s'empêcher de sauter sur une personne qu'elle trouve adorable et le câliner et lui faire des papouilles.
MY PHYSICAL

7 LIGNES MINIMUMS
Elle a les cheveux mi-long de couleur brun, ils sont ondulés et finissent en anglaises au extrémités. Elle a les yeux marron, légèrement en amande. Ils sont encadrés par des cils épais qui créés une ombre sur ses pommettes saillantes et aristocratiques. Ses lèvres sont pleines et pourpres, elles invitent aux baisers et autres péchés. Son teint est pâle, ce qui est normale pour quelqu'un de sa race ^^.

Elle est souvent habillé en pantalon en cuir noir arrivant aux genoux, et en bustier en soie et aux manches serrées jusqu'à coudes puis évasé après. Et avec cela, elle porte des cuissardes en cuir avec 7 cm de talons.

Elle ne supporte que très peu le maquillage, un peu de gloss brillant et parfumé à la mûr, son odeur préférée, un peu d'ombre à paupière et le tour est joué.
MY HISTORY
Naissance...


Un nuit d'hiver, plus précisément un 11 décembre, les magnifiques yeux bruns de Sarathiel ce sont ouverts pour la première fois. Sa mère leva immédiatement le regard vers le père de l'enfant, cherchant à apercevoir ne serait-ce qu'une esquisse de sourire, en vain. Le père de Sara, riche homme d'affaire et aristocrate, était une personne très hautaine, qui ne pensait qu'à son travail et que la famille était secondaire.

- " La prochaine fois, évite de retomber enceinte, je n'ai pas le temps pour ces futilités...
- Comment oses-tu ... ?
- Depêche-toi de lui trouver un prénom, je dois repartir au travail.
- Sarathiel
- Soit. "

Repartant sans dire mot, l'homme laissa l'enfant et sa mère. Dans la chambre d'à côté, une nounou s'occupait de son grand frère, seulement âgé de deux ans de plus qu'elle.

Enfance...


Dans la petite maison des Toviel, la mère s'occupaient seule de ses deux enfants. Leur père, souvent en déplacement, ne revenait à la maison que très peu et les jeunes mômes furent éduqués par leur gouvernante. Ce petit train de vie tranquille aurait pu durer encore longtemps, mais lorsque Sara eut huit ans, un événement vint changer le cours des choses. Durant une nuit chaude d'été, pendant que la maison dormait, deux vampires entrèrent en silence et tuèrent leur mère, leur gouvernante et leur père, présent pour une fois. Les deux enfants, dans leur chambre, trop terrorisés pour bouger, virent les vampires entrer telles des ombres mortelles. Sara entendit d'abord son frère hurler, puis vit un des deux monstres s'approcher de son lit, puis se pencher sur elle.

- " Ça va juste un peu faire mal... "

Ces paroles avaient été chuchoté à son oreille lorsqu'elle entendit un rire transperçait le silence de la nuit puis une immense douleur traversa son âme et son cou quand son agresseur la mordit. Ses yeux se révulsèrent et elle plongea dans l'inconscience, et laissa les deux silhouettes s'amuser avec elle.

A son réveil, elle découvrit une chambre toute blanche, dénouée de personnalité. Elle essaya de se relever mais fut stoppé par ce qui semblait être une bonne soeur.

- " Reste tranquille, sinon tu vas te faire du mal."

Saea fit ce qui était demandée et se remémora la raison du pourquoi elle était dans un dispensaire. Elle se mit à sanglotait en réalisant qu'elle était orpheline et que ces monstres avaient pris ce qui était de plus cher pour un fille, son innocence, elle découvrira plus tard la deuxième chose qu'il avait pris, son humanité.


Adulte...

Après cette nuit là, Sara fut placée dans un orphelinat. Cependant, elle ne fut pas adoptée car on la trouvait étrange, oui, étrange. On remarqua très vite qu'elle guérissait plus vite que la normale, qu'elle était rapide et forte, ce qui n'était pas acceptable pour une femme dans la société actuelle.

A ses 18 ans, elle dut partir de l'orphelinat car elle ne pouvait pas rester plus longtemps là-bas. C'est avec les maigres économies en poches qu'elle avait réussi à se faire lors de menus travaux qu'elle se dirigea vers les bas quartiers dans l'espoir de trouver un travail pour qu'elle puisse se nourrir et se loger.

Alors qu'elle déambulait dans les quartiers sombre de Moscou, elle fut alpaguée par une femme, celle-ci se présenta sous le nom de Lulvith et qu'elle était la matrone du "Mille et Un plaisir", une maison close. Elle cherchait quelqu'un pour faire le ménage et tenir la comptabilité. Sara, n'ayant pas d'autres alternatives, accepta. C'est ainsi qu'elle rentra dans le monde de la luxure et du pêché.

Un jour alors qu'elle était en train de nettoyer un chambre, un homme entra et lui fit des avances, la prenant surement pour une courtisane. Les avances furent très vite repoussées par Sara, mais l'homme humilié par ce qu'il pensait être une "pute" décida de la corriger, mais Sara le repoussa tellement fort qu'il trébucha en arrière et se fracassa la tête contre le mur, mourant sur le coup.

Lulvith ayant entendu le bruit accouru et vit la scène avec horreur. Elle s'approcha de Sara et la prit dans les bras pour la consolé et lui dit.

- " Chut Infant, ne t'inquiète pas, tu n'y ai pour rien. Je vais régler cela".

Ne comprenant pas le mot "Infant", elle demanda des explications à Lulvith qui lui apprit qu'elle était un vampire tout comme elle, mais vu son âge et son inexpérience, elle n'était qu'une enfant comparé à elle d'où le terme. Horrifié, Sara nia tout cela, mais Lulvith lui montra raison. C'est ainsi qu'elle resta au "Mille et Un plaisir" pendant 50 ans, elle avait réussi à passer le cap et devint une courtisane à son tour, mais elle tenait également les comptes pour Lulvith.

Puis, Sara entendit parlé de Valacchia Island et décida d'y aller. Là-bas, elle monta sa maison close, enfin un filière de celle de Lulvith, comme un deuxième magasin qui s'ouvrait dans un autre pays.


And I appear

C'est quoi ton petit nom :  Maeva
Quel est ton avis sur le forum :   J'aime
Célébrité :   Jessica Alba
Code du règlement :    Ok by me
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarathiel se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entretien particulier. [PV Sarathiel Toviel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Tu es accepté !!-
Sauter vers: