Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 THEA & DEREK † Attack.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeSam 23 Nov - 23:53


Théa & Derek ❧ I love you so
La reprise du boulot, c’était pour aujourd’hui. Il était temps de retourner derrière les fourneaux et de servir mes petits clients habituels. Après une semaine remplie d’agitation et de sexe avec Derek, il était temps de le quitter temporairement pour faire mon travail. Après cette nuit toujours aussi torride, je l’avais laissé nu dans mon lit, mais le simple fait de me lever l’avait tiré du sommeil. Souriant légèrement, je me recoucha une minute pour caresser son visage et l’embrasser avec amour. Depuis une semaine que nous étions ensemble presque constamment, mes sentiments envers lui s’étaient beaucoup développés au points que j’avais cette impression d’être irrémédiablement tombée amoureuse de lui.
- Eh.. Salut toi. Je vais travailler, rendors toi. Reste au lit, on se retrouve tout à l’heure. Je t’aime. Murmurais-je dans son oreille avant de l’embrasser et de le regarder se rendormir. Souriant légèrement je me leva du lit pour aller m’habiller et me coiffer. Il était relativement tot encore, je devais préparer les pâtisseries que nous allions proposer aux clients. Je devais donc me lever aux aurores pour préparer tout ce dont j’avais besoin. Etant en retard après avoir regardé Derek dormir, encore plus beau qu’au réveil, je décida de passer par un petit sentier boisé vide à cette heure matinale. Un morceau de bois craquant dans mon dos me fit sursauter. Après m’être retournée pour m’assurer que tout allait bien, je continua mon chemin jusqu’à ce que je vois des yeux jaunes à quelques mètres de moi approcher. Il était là. S’élançant sur moi, je m’écrasa au sol, désarmée. Ce fut les cris du chien du voisinage qui effraya la bête qui partit aussitôt, me laissant blessée au sol. Je me releva et couru en direction du restaurant où je m’enferma. Je me changea rapidement et soigna mes blessures. La bête m’avait griffée dans le cou, la blessure saignait beaucoup mais ne nécessitait pas de suture. Après avoir bien désinfecté, je mis un pansement, largement voyant. Je me mis ensuite à la tâche avec une demi-heure de retard mais parvins à temps. En disposant les pâtisseries sur le comptoir, j’aperçu  des traces de griffes sur le bar où nous avions fais l’amour moi et Derek. Passant mes doigts dessus, je remarqua qu’ils venaient d’une main. Je ne comprenais pas, mais laissa tomber. Lorsqu’arriva l’heure de midi, je servais les clients lorsque je sentis un baiser sur mon épaule. Souriant légèrement, sachant parfaitement qui s’était, je me retourna.
- Salut toi. Dis-je alors que son regard se portait sur ma plaie. Un loup.. Cette saloperie aux yeux jaunes m’a attaqué ce matin.. Rassure toi, je vais bien.. lui répondis-je en souriant avant de m’asseoir pour diner avec lui. Alors toi, tu vas bien ? Tu as bien profité de mon lit, je ne t’ai pas trop manqué ? Demandais-je en souriant avant de m'installer sur la même banquette que lui pour me reposer sur son épaule. Je suis crevée mon amour.. Dis moi qu'on prendra un bain à bulles en amoureux en rentrant..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeDim 24 Nov - 5:17



† Attack †


La dernière semaine avait été rempli pour moi d'émotions,de mensonge,mais surtout de bonheur.. avoir rencontrer Thea avait été une bénédiction pour moi... Nous avions fais l'amour toute la semaine,mais voilà que nous devions sortir de notre petit monde, car elle devait aller travailler..je me réveilla et l'embrassa.Malgrer tout, je me sentait faible.. je n'avais plus de sang humain et je sentais d eplus en plus mon apparence humaine tenir sur un fil...je devais avoir du sang humain pour pouvoir avoir ma forme humaine...mais je ne me voyais plus maintenant prendr ele sang d'une autre femme..je n'avais qu'elle en tête,mais elle, ne me conaissait pas en tant que loup... Je fini par me lever du lit et m'habilla. Je me dirigea vers le restau où elle travaillait.Lorsqu'elle eu le dos tourner, je l'embrasssa sur l'épaule et regarda sa blessure..elle me dit que c'était un loup..j'Avais pas besoin qu'elle me le dise j'Avais l'deur du loup sur elle..et un loup de ma famille enplus..ils étaient donc au courant pour moi et elle et il n'était pas très content.. je sentait la rage monter en moi.. je ferma les points et respira a fond pour ne pas changer.. mon contrôle était très très difficile sans sang humain...Toujours les yeux fermé pour ne pas montrer mes yeux et mes croc, je dis:

_Promis..un bain a bulle.. Je.. je dois y aller..

Je me leva d'un bon et me dirigea vers la sortit péniblement faible... je devais aller voir ma famille...
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:18


Théa & Derek ❧ I love you so
Nous avions passé une semaine absolument magnifique ensemble. Depuis notre rencontre, Derek n'avait pas quitté mon appartement une seule seconde, nous avions passé cent pour-cent de notre temps ensemble, que ce soit à s'embrasser qu'à faire l'amour avec une passion démesurée. J'avais vraiment l'impression d'avoir trouvé l'homme de ma vie en lui. Il était d'un romantisme et d'une tendresse que je n'avais jamais rencontrée auparavant. Il me rendait vivante, me rassurait. En fin de compte je commençais vraiment à tomber irrémédiablement amoureuse de lui et la simple pensée de devoir le quitter alors qu'il dormait comme un ange à mes cotés me brisait le coeur. Mais je n'avais pas le choix. Il fallait que je parte travailler.
Après cette altercation avec cette espèce de bête, je pu enfin partir travailler et me soigner, en espérant que cette blessure ne s'infecte pas.. Plongée dans mon service je reconnu la douceur et le parfum de Derek. Après m'être retournée pour l'embrasser dignement, il semblait bizarre.. Après qu'on se soit installer dans l'espoir de diner en amoureux, Derek se leva d'un bond et disparu. attrapant doucement sa main pour le retenir, je le regarda.
- Derek .. Mais tu viens d'arriver.. lui dis-je vraiment déçue mais rien n'y faisait .. Il partait quand même. J'avais peur qu'il aille voir une autre.. Je ne voulais plus qu'il voit d'autres femmes, il était à moi.. Seule, je mangea un bout en silence, véritablement décue avant de terminer mon boulot. Aux alentours de 15heures, je pu rentrer chez moi en espérant y retrouver Derek.. En vain. il n'était pas là .. Assise dans le sofa, j'attendis qu'il vienne me retrouver ou qu'il m'appelle.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 15:49



† Attack †


Je n'étais pas vraiment enf forme..je me sentais faible..le mur entre l'humain et le fais que je devienne un loup pour l'éterniter n'étais pas loin..je devais prendre du sang humain pour pouvoir continuer de changer de forme... mais la simple idée de boire sur un autre humain,une autre femme, me répugnait..la seule femme que j'avais en tête maintenant étais Théa..mais elle ne connaissait rien de moi... enfin..elle ne conaissait pas la plus grosse partie de moi..Quand j'étais arrivé au resto et que j'ai vu son cou, je savais que c'était ma famille..JE suis donc partie aussitôt les rejoindre,mais une fois arrivé, tout les membres de la meute m'avais approcher. J'étais un membre important..plus haut placé que plusieurs,mais les ancêtres restaient les ancêtres...
_Tomber amoureux d'une humaine!!? Tu est complètement fou!

_Ce n'est pas la première fois qu'un loup tombe amoureux d'une humaine!

_ Peut-être mais à chaque fois, le loup finissait par transformer l'humain! et au moins il buvait de son sang! Regarde toi! Tu ne bois pas de son sang, elle n'est pas au courant de qui tu es et en plus, elle déteste notre race! Ça fais déjà un moment que notre race essaie de l'exterminer..Elle est simplement protégé par un vampire..un vampire qui adore le boulot qu'elle fait à ce foutu restaurant...Et puis regarde toi... on te sens faible!! tu es sur le point de te transformer en loup et de ne plus pouvoir revenir humain!

_Je m'en fiche! vous ne lui toucherai jamais!

_C'est ce qu'on verra..en attendant tu as besoin d'une bonne leçon de vie!

Sur ce la meute me sauta dessus.. j'en frppa plusieurs,mais plus d'une dizaine contre 1.... Il finirent par me laissez là..blesser. Habituellement, j'aurais guérit rapidement,mais j'étais faible et certaine blessure fait par l'ancêtre ne guérissait pas facilement..

_Tu ne la reverra plus sinon elle est morte!

Et sur ce ils partirent. Je me releva painiblement.. j'alla vers chez elle et cogna à la porte... J'avais l'oeil en sang, et avait des morsures un peut partout... quand elle ouvrit la porte, je tomba à genoux..

_Je voulais te dire....tu..tu dois te tenir loin de moi...

Je sentait l'animal prendre le dessus... l'humain partir pour toujours... mon corps était remplit de frisson....c'était une question d'heures avant que ma forme humaine disparaisse pour toujours..
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:26


Théa & Derek ❧ I love you so
Cela faisait déjà un moment que je n'avais plus de nouvelles de Derek. Depuis sa "disparition" plus ou moins soudaine, je l'avais appelé, lui avais envoyé des textos, lui avais laissé des messages sur son portable, mais rien. il était comme disparu de la surface de la terre, impossible à retrouver. Je commençais vraiment à m'inquiéter, à penser que peut-être il ne désirait plus me voir, qu'il s'était moqué de moi comme d'autres avaient pu le faire avant lui. J'avais presqu'envie de fondre en larmes tant je me sentais soudainement seule sans lui. Il me manquait déjà. En fait, j'étais vraiment amoureuse. Sans doute pour la première fois.. Le coup de foudre ultime qui avait capturé mon coeur.
Profondément blessée, j'avais pleuré pour la première fois sous une douche brulante pour ne pas qu'on remarque à quel point ça me touchait. Une demi heure plus tard, je ressortais de ma douche, lavée mais toujours aussi blessée sentimentalement et physiquement, avec cette attaque de loup du matin. Je me préparais à manger au moment où j'entendis comme une plainte d'un chien, un gémissement, un cris de douleurs. Interpellée, je partis voir de quoi il s'agissait, mais ce que je vis me fit presque sursauter. Des griffes acérées, des crocs reluisants, des yeux bleus flamboyants.. Derek.. C'était l'un des leurs. Un loup. Blessé qui plus est. Partagée entre le dégout de son mensonge et la douleurs de le voir souffir, je resta de marbre, presque effrayée avant de finalement lui porter secours, le coeur étant plus fort que la raison.
- Derek ! Mais.. Mais tu .. Tu es l'un des leurs .. Non. Non ne réponds pas je ne veux pas le savoir. Ca ne peut pas être possible. Pas toi. Pas toi.. Dis-je en cédant presque à la panique, en le tirant dans l'entrée de la maison.
- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demandais-je avant de soulever son tshirt pour appercevoir une large morsure. Sans doute s'était il battu avec l'un de sa race. Sans attendre, je compressa la plaie qui saignait abondamment. Mais déjà il se crispait, il commençait à se transformer. Cédant à mes larmes, je ne voulais pas y croire.
- Non.. Pas toi .. Pourquoi tu m'as menti ! Pourquoi ! Hurlais-je en le serrant contre moi désespérément
- Mais qu'est-ce que je dois faire ? Je ne connais rien de toi.. Je ne veux pas que tu te transformes Derek. lui dis-je avant de me souvenir d'une ancienne discussion que j'avais eu avec un humain. Le sang. Le sang le maintenait humain. Soulevant la manche de mon pyjama, je lui tendis mon bras
- Bois mon sang Derek.. Dis-je. Mais il refusait Bois le ! Sinon tu resteras éternellement loup.. Et on ne pourra plus jamais se revoir .. Bois le.. Pitié. Après m'avoir jeté un regard désolé, il se jeta sur mon bras, me faisant sursauter au passage. Je me fichais de mourir si je mourrais pour lui donner vie à lui..
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:12



† Attack †


Ce que j'aimais d'être un loup-garou c'Est que je pouvais devenir un vrai loup quand je le voulais.. j'étais un magnifique loup noir au yeux bleu...je pouvais passer d'une forme à une autre quand je le voulais..sauf si je ne buvais pas de sang humain..alors là j'allais rester sous forme de loup... Bref.. j'étais a moitier transformer..yeux,croc, griffes...devant Théa.Je voyait bien qu'elle était haineuse envers moi..que je lui avait mentit...

_Je suis Désoler.. Je..je ne voulais pas que tu le sache.le simple fait de penser que tu pourrais me détester...

Je resta à genoux...elle me proposa son sang..elle était donc au courant de comment ça fonctionnait..je refusa de le boire..

_Je ne veux pas le boire.. je préfère devenir un loup éternellement que de pouvoir avoir une apparence humaine si tu me déteste...

Elle fini par me convaincre et je but de son sang...je n'en n'eu pas besoin de beaucoup... Juste assez pour que je revienne fort et que mes blessures guérissent.. Une fois tout cela fait, je reprit le contrôle de moi -même et redevint complètement humain... Je l'a regarda D'un air désoler..
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:26


Théa & Derek ❧ I love you so
Derek était l'un des leurs, l'une de ces bêtes qui ont tué mon meilleur ami, les responsables de mon malheur depuis des années déjà. D'un coté je le haissais, de l'autre je l'aimais encore. Je ne pouvais pas m'en empêcher, on avait vécu des choses magnifiques en une semaine.. Mais cette information, ce secret brisait tout.. Une fois qu'il eu fini de boire mon sang, je me releva et le laissa se remettre de ses émotions. Dans le silence le plus total, je partis à la salle de bain soigner cette nouvelle plaie au bras qu'il venait de me faire. Je retenais difficilement mes larmes à l'idée qu'il soit impliqué dans la mort de mon ami et qu'il m'ai menti depuis le début.. Je couchais avec un menteur .. Enfermée dans la salle de bain, je me laissa glisser contre le mur et pleura.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:36

l'entendre pleurer me brisais le coeur profondément... Je savais qu'elle me prenait pour une bête sanguinaire qui avait tuer son ami et plein d'autre gens,mais ce n'étais pas vrai...j'avais tuer oui,mais c'était lorsque j'étais très jeune et sans expérience....Je n'avais nullement tuer son ami et je le savais... Je me dirigea donc vers la salle de bain et m'assied contre la porte..je ne voulais pas la forcer à m'ouvrir...

_Tu sais, je n'ai pas tuer ton ami, n'y personne d'Autre d'ailleurs depuis des années...

Je baissa les yeux...

_ Je ne suis pas un tueur Théa.. je ne t'ai pas menti... j'ai seulement pas dit toute la vériter sur moi,car je n'Avais pas envie que tu me quitte...

Je soupira de nouveau..au fond je ne pouvais plus l'a voir... ma famille allait la tuer sinon...

_Je t'en pris je ne suis pas un loup sanguinaire... ma forme de loup n'aie pas non plus effrayante, je ne suis pas tacher de sang.. fais moi confiance..Mais bon..au fond c'Est surement mieux ainsi...pour ta propre sécurité c'Est mieux si je disparrait...

Je me leva..

Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:55

Je savais qu'il était là. Je l'entendais.. Je sentais son parfum à travers la porte. Le simple son de sa voix me brisait le coeur. Je savais qu'il disait la vérité, je savais qu'il m'aimait vraiment sinon il aurait déjà pu me tuer depuis longtemps et il ne se servait pas de moi. Il n'avait pas voulu de mon sang.. Il aurait pu me mordre et effacer ma mémoire mais il ne l'avait jamais fais.. Je savais que me dire cela le blessait, qu'il souffrait de ma réaction comme je souffrais de cette annonce brutale. Lorsque je l'entendis se lever, je finis par ouvrir la porte et courru derrière lui avant qu'il ne disparaisse.
- C'est mieux pour quoi ? Tu crois que ça va rien me faire de te voir disparaitre ? Tu crois que ça va me rendre moins malheureuse ? Tu penses que parce que tu es .. Cette bête je ne t'aime pas ? Tu te trompes.. Je t'aime Derek. Sinon je t'aurai laissé mourir par vengeance. Mais je ne l'ai pas fais parce que je t'aime et je ne veux pas te perdre.. Quoi que tu sois.. Je ne veux que toi.. Même si c'est au péril de ma vie, je la sacrifie volontier pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:08

Tête bissé je commençais à partir et je l'entendis ouvrir la porte... Je me retourna et l'écouta... Ce qu'elle me disais venais me chercher...

_Et tu crois vraiment que j'ai envie que tu meurs à cause de moi!? Tu ne comprend dont pas? Moi je ne suis peut-être pas une bête tueuse,mais ma famille en est capable! Si tu mourrait à cause de moi je ne le supporterais pas Théa!

J'avais légèrement hausser le ton de ma voix...

_C'est pour cela que ça ne peut pas fonctionner! Je le voudrais vraiment ,mais c'Est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:21

J'étais prête à passer au dessus de cette information, prête à accepter que ce soit l'un des leurs et à l'aimer comme il était et maintenant il me repoussait ? Pourquoi me dire qu'il m'aimait, pourquoi venir jusqu'ici pour me dire que tout était terminé ? Il voulait me faire du mal ou quoi ? Les larmes me montant aux yeux, je les retins, mais certaines larmes s'échappaient de mes yeux pour s'écraser sur mes joues.
- Rien n'est impossible Derek... Je pensais que boire mon sang nous lierait pour toujours.. Je me suis trompée.. Alors je préfère ne plus jamais te revoir sinon je vais en souffrir.. lui dis-je avant de me retourner et de m'enfermer dans ma chambre pour céder à mes larmes et pleurer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:29

Elle avait raison....j'avais bu son sang...dhabitude la liaison est là mais pas beaucoup,mais mon amour envers elle amplifiais la liaison... La voir pleurer ainsi me démolissait... quand elle tourna le dos et partit dans sa chambre, je baissa les yeux et commença a partir... je fini par m'arrêter et baisser les yeux au sol... point fermer..je ne pouvait pas la laisser j'en était incapable...Je fit demi tour et me dirigea vers la chambre..j'ouvrit la porte et alla vers elle rapidement pour plaquer mes lèvres sur les sienne en l'Embrassant comme si ma vie en dépendait... je l'aimais tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:37

Je ne pouvais pas croire que notre histoire s'arrêtait là. Après tout ce qu'on avait vécu, c'était une véritable déchirure de renoncer à lui alors que j'étais prête à accepter sa forme de loup malgré mon passé douloureux. Allongée dans mon lit, le visage enfoui sous dans mon oreiller, je pleurais longuement, blessée, touchée. Cela me faisait encore plus de mal que la griffe que ce loup m'avait faite au matin. Mon coeur se brisait en petits morceaux. Je n'entendis même pas la porte de la chambre s'ouvrir tant je souffrais de cette séparation. Je réalisa son retour que lorsqu'il m'embrassa. A cet instant précis, j'espérais qu'il ne parte plus jamais. Le serrant plus fort que tout, je me fichais de l'étouffer mais je ne voulais pas le laisser partir. Incapable de prononcer la moindre phrase, je continua de pleurer contre lui sans savoir si oui ou non tout était terminé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:42

Je continuait de l'Embrasser sans relache... je l'a voulait, je l'aimais elle était tout pour moi... Quand je fermais les yeux j'avais espoir qu'un jour nous allions former une famille... je l'Embrassait et c'Est là que sous mes trop fortes émotions, je sentis mes croc pousser et mes yeux changer... je me recula un peu regardant en bas...

_Je suis désoler...

Dis-je..je ne contrôlait pas quand ça arrivait comme ça.. mes émotions contrôlait tout ça... Je garda les yeux baisser honteux de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:54

Je me laissais totalement aller à son baiser. je voulais qu'il ne s'arrête jamais, qu'on reste collés l'un à l'autre, enfermés chez moi à jamais, qu'on fasse l'amour toute l'éternité, qu'on forme une famille, un bébé, je n'y avais encore jamais pensé mais avec Derek, je m'imaginais bien former une famille, notre famille, le fruit de notre amour.. Je rêvais de ce moment avec lui.. De vivre avec lui toute ma vie dans notre maison de famille, notre lit conjugal. Le sentant se crisper, je compris qu'il se transformait. Il se recula soudainement de moi, baissant les yeux. Je l'acceptais comme il était. Je ne voulais pas qu'il s'éloigne. Je voulais qu'il se calme à mes cotés. Attrapant sa main armée de griffes, je l'attira vers moi et le regarda dans les yeux. Ses yeux étaient magnifiques.. Peu importe les crorcs, je l'embrassa longuement avant de m'allonger en le prenant dans mes bras.
- Je t'accepte Derek.. Je t'aime comme tu es, loup ou pas. Calme toi mon amour, calme toi .. Dis-je en caressant sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:04

Je fini par la regarder dans les yeux...mes yeux devenu d'un bleu intensse.. Je fini par l'Embrasser longuement...

_L’excitation...c'est ce que ça me fais...

Je l'Embrassa et enleva rapidement ses vêtements pour embrasser sa poitrine nu...

_Je t'aime tellement...

Je passa le bout de ma langue sur ses tétons biens dur... mes mains et mes dent était redevenu normal..seulement mes yeux qui restait bleu flash... je fini par glisser un de mes doigt dans sa fente bien humide.... puis l'A regardais de mes yeux de loup.... elle était si belle....
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:15

- Je suis ravie de t'exciter mon amour.. Je veux etre la seule à y parvenir, la seule qui te rende dingue au point de perdre les pédales.. Je veux etre la seule dans ta vie, toujours.. lui répondis-je en me laissant déshabiller sans rechigner. Le sentir en moi. C'est ce que je désirais au plus profond de mon être.
- Jamais autant que moi Derek.. Ne m'abandonne jamais .. lui répondis-je avant de répondre à son baiser. Complètement nue dans ses bras, je le laissa redécouvrir mon intimité pour la énième fois. Gémissant toujours autant de plaisir, j'aggripa les draps pour m'empêcher de hurler de plaisir. Il avait des yeux magnifiques, il était magnifique, le mien, je ne le voulais qu'à moi pour toujours.
- Derek.. Tu me rends folle.. Dis-je au bord de l'orgasme avant d'y succomber et de lâcher un hurlement de plaisir.
- Ow.. Mais tu vas me faire mourir.. mon coeur va lâcher un jour .. dis-je en riant légèrement avant de changer les roles pour m'allonger au dessus de lui. Couvrant son corps de baiser, je descendis jusque son sexe que je tatais du bout de la langue. Je le regardais dans les yeux en le taquinant. Je voulais le voir perdre pied sous mes caresses. Léchant le bout de son sexe, je finis par le lécher totalement, caressant ses copines au passage. De longues minutes de caresses intimes, je finis par me relever pour m'asseoir sur son sexe durcis. Attrapant ses mains, je les posa sur mon corps, je voulais qu'il me caresse , qu'il me regarde dans les yeux et partage mon plaisir. Faisant des vas et vient de plus en plus rapide, je le sentis venir en moi et le serra encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:22

Quand elle atteint son orgasme je fais un sourire et alla l'Embrasser.. j'Adorais sentir sa langue contre la mienne...

_Tu es la première femme qui me fais autant d'effet et je ne crois pas qu'une autre serait capable...

Je souria et alla l’embrasser de nouveau...

_Ah... et bien je peux toujours arrêter..je ne veux pas que tu meurs...

Je rigola et quand elle s'Assied sur moi et qu'elle mit mes mains sur elles, je commença à la caresser en respirant fort...

_ah Théa....

Dis-je en gémissant..quand finalement je vins en elle, mes crocs sortir dans un gémissement...Elle finit par se coller à moi..ma respiration était saccader...

_Ça fais du bien de pouvoir se laisser aller et ne plus me cacher...

je continuais de respirer rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:38

- J'espère rester la seule.. Je n'imagine plus ma vie sans toi..
Je ris et l'embrassa avec amour, je caressa doucement sa joue et lui jeta un regard noir à sa proposition.
- Nan ! Continue !! J'aurais une belle mort et puis tu n'auras qu'à me réanimer mon amour..
Je ris et m'installa sur lui pour continuer notre câlin. J'adorais l'entendre gémir mon prénom, je voulais lui appartenir, etre la seule dans sa vie, sa louve.. Je n'avais pas peur de lui, pas peur de son apparence de loup garou. Je l'aimais tout entier.
- Calme toi mon ange.. Contrôle toi. Je suis contente de savoir la vérité. je ne veux plus jamais qu'on se cache des choses. Je t'aime mon amour et je n'ai plus envie de te voir partir.. On ne se sépare plus hein.. Derek .. S'il te plait.. Je ne peux pas vivre sans toi, j'y arriverai plus .. Reste avec moi. Peu importe ce que les autres pensent, reste avec moi, installe toi avec moi .. Vivons notre amour, je n'ai pas peur d'eux, je me fous de mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:59

Je rigola quand elle me donna son regard noir.

_D'Accord j'ai comprit

Je fit un sourire et l'écouta de nouveau.

_Tu sais.. je pourrais me contrôler... et garder mes yeux normal,mes mains ,mes dents...mais me contrôler face à cette excitation fais en sorte que je doivent me concentrer sur mon contrôle et donc je ne profite pas complètement du moment avec toi...

Je fis un sourire et finalement me leva...

_ Et si on allait se ballader?
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:11

- Alors laisse toi aller complètement, je sais ce que tu es mon amour et je t'aime quand même, je sais que tu ne me feras jamais de mal, alors je n'ai pas peur. Tu ne me fais pas peur Derek.
Je lui souris et l'embrassa longuement et langoureusement.
- Mais .. ou tu vas ? Revieeeeens.. Dis-je en boudant avant de le suivre.
- Tu comptes m'emmener ou comme ça mon amour ? Dis-je en me levant nue. Je m'habilla de nouveaux vêtements et le suivis en souriant. Je me demandais ou il comptait m'emmener mais je le suivais volontiers. Je voulais le suivre partout et vivre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:30

Je l'a regarda et fit un sourire mysterieux... j'ouvrit la porte de chez elle et sortit , nu... il n'y avait personne heureusement...mais quand même.. j'Esperais qu'elle me montre un peu de jalousie face à ça... J'alla vers la forêt et attendit prêt d'un arbre.Une fois près de moi je fis un sourire.

_Tu sais ce que je suis,mais pas complètement...la meilleure façon de te le montrer est de te montrer qui je suis..sous toute mes formes...

Je l'a regarda..
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:43

- Derek ? Mais attends moi ! Tu me fais l'amour et tu me quittes ainsi ? Ben merci ! Dis-je en courrant derrière lui. Je riais en le voyant se balacer complètement nu dans la maison, j'avais une très belle vue. Lorsqu'il approcha de la porte d'entrée, je perdis mon sourire.
- Eh ! Derek Tu vas pas sortir ainsi ! Derek mets au moins un pantalon ! Si une femme pose son regard sur toi t'es un loup-garou mort ! lui dis-je en lui balançant un chausson sur les fesses. Attrapant une couverture, je le rejoignis folle de jalousie et lui mis l'essui autour de lui.
- Non mais ça va pas ? Tu ne veux pas qu'on fasse des portes ouvertes pour qu'elles voient toutes ton cul ?! je vais faire du nudisme devant les hommes sur la plage pour voir ta tronche tiens ! Dis-je énervée avant de le regarder et d'écouter ce qu'il me proposait.
- Tu veux dire que tu vas te transformer .. ? Complètement ? Oh mais .. Je sais pas .. Enfin je veux bien.. mais j'ai peur d'être effrayée.. Ne me grogne pas hein.. J'ai jamais été très franche avec les gros chiens mais un loup... Bon.. D'accord.. Transforme toi.. Dis-je en me reculant pour le regarder. Je resta bouche bée devant sa transformation. Il était un loup énorme, presque aussi grand que moi. Je l'approcha doucement, assez effrayée et m'accroupis face à lui.
- Derek.. Le voyant approcher et frotter son visage contre moi en signe d'amour, je glissa mes mains dans ses poils noirs et souris.
- Tu es magnifique.. Wow .. Je souris et le caressa doucement et le regarda me faire signe de grimper sur son dos.
- Oh.. Je vais te casser le dos.. Le voyant rouler des yeux comme un humain, je ne pu me retenir de rire
- Oh ça va , ne me regarde pas ainsi !
Je ris et grimpa sur son dos.
- Doucement hein..
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 21:57

Je l'A regarda me mettre une couverte autour de moi.. je trouvais sa vraiment marrant de voir a quel point elle était jalouse..

_D'accore je ne le ferai plus,mais n'essaie jamais de te mettre nu devant un autre homme...car je pourrais me facher.. et tu ne veux pas voir un loup facher...

Je lui fit un clain d'oeil et finalement me transforma.. je lui donna un calin de la tete et lui fit signe de monter sur mon dos.. une fois fais, je marcha doucement pour finalement courir tranquillement au travers les arbres....
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hellington

Théa Hellington


Messages : 61
Date d'inscription : 20/11/2013
Localisation : Belgique

THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitimeLun 25 Nov - 22:05

- Ca pourrait etre marrant de te voir énervé ..
Je ris et grimpa sur son dos pour aller dans les bois. je me couvris de la couverture pour ne pas attraper froid et m'accrocha à lui lorsqu'il marcha et le serra un peu plus lorsqu'il courrait. Je n'avais pas le temps de voir le paysage tant il allait vite.. Commencant peu à peu à ralentir, je descendis de son dos et le regarda
- Ou sommes nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEA & DEREK † Attack. Empty
MessageSujet: Re: THEA & DEREK † Attack.   THEA & DEREK † Attack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEA & DEREK † Attack.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derek W. Taylor
» THEA † People always lie, lie, lie. It's the only truth sometimes.
» Enfin, je peux revenir vers toi...(Théa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les différents quartiers de la ville :: Le Pont Commerçant-
Sauter vers: