Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matthew Lang [en-cours]

Aller en bas 
+3
Derek W. Taylor
Sarathiel Toviel
Matthew Lang
7 participants
AuteurMessage
Matthew Lang

Matthew Lang


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:57


Lang Matthew








© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Lang Matthew et j'ai 250 ans ce qui fait que je suis né le 29 février 1763 à Paris, cependant mon apparence me donne 30 ans. Pour aller plus loin, sachez que je suis Antiquaire, faussaire et hétérosexuel. J'espère trouver ma place dans le groupe des Loups garous en votre charmante compagnie.


MY CHARACTER

Matthew est d'un naturel méfiant, même si son instinct ne le trompe presque jamais. Il est tout en charme, et aime séduire les femmes. Il est attentionné, et à l’écoute des besoins de sa partenaire, mais aussi très protecteur. Il ne supporte que difficilement l'autorité. Il peut passer de la tendresse à la frénésie et même à la plus intense des luxures, pour redevenir un amant très tendre. Il n'aime pas la foule, et préfère l'intimité des petits groupes. Matthew est loyal en amitié quand il trouve une personne qui en soit digne. Par contre si on lui ment, ou je joue de lui sa vengeance sera terrible et inéluctable. Il attendra le moment propice pour l'exercer sans aucune pitié. Matthew est un chasseur, il aime la traque, que ce soit pour assouvir sa soif de plaisir, de sang ou de vengeance. Il aime voir dans sa proie la peur, ou le désir, ressentir les battements de son cœur, la respiration s’accélérer, c'est une douce délectation. il fera tout pour accentuer ces sensations, au-delà de toutes limites.
MY PHYSICAL

Matthew est un bel homme avec énormément de charme et de délicatesse malgré une musculature assez imposante. Mat à des yeux bleu clair, un très joli sourire qui en a séduit plus d'une. Il mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq pour un poids de quatre-vingt-dix kilos. Toujours bien habillé, avec son incontournable chapeau qui ne le quitte pas. Son corps dégage une chaleur supérieure au normal, ses mains chaudes et douces sont un vrai délice, être dans ses bras est apaisant, on s'y sent protégé et en paix. Bien qu’habitué à la rudesse du froid et des intempéries sa peau est bronzée, douce et chaude. Très sportif, il parcourt régulièrement de longues distances en footing, d'une endurance à toute épreuve.
MY HISTORY

Nous sommes en 1764, à Paris, dans la demeure de Robert Lang riche négociant en spiritueux. Il est minuit, c'est la pleine lune et des cris de douleur déchirent la maison des Lang, une femme s'active dans la chambre de la maîtresse de maison c'est une sage-femme. Les heures passent et puis c'est le silence, suivis de cris d'enfant. Matthew est né, malheureusement sa mère n'a pas survécu et est morte quelques minutes après sa naissance. On apporte l'enfant à Robert lui annonçant la bonne et la mauvaise nouvelle. Envahi par le chagrin, il refuse de prendre l'enfant le rendant responsable de la mort de sa femme bien-aimé. Il décide alors de l'envoyer dans sa famille qui habite le Gévaudan.

Dans la matinée les préparatifs sont terminés et l'enfant voyage en calèche vers sa nouvelle famille.

Avril 1765, le petit Matthew dort dans son berceau, la nuit est calme et paisible, la lune argentée éclaire sa couche. Des grognements se font entendre dans le jardin, suivi d'un grand fracas de verre brisé. Une bête semblable à un loup est la dans la chambre de Mat, reniflant l'air, s’approchant petit à petit de l'enfant toujours aussi calme. L'animalentre doucement ses crocs acérés dans la cuisse du bébé. Quand tout à coup Jean Chastel un chasseur de loup fait irruption dans la chambre et chasse l'animal. La tante de Mat fait son entrée aussitôt et prend Mat dans ces bras. La jambe de l'enfant saigne un peu mais la morsure n'est pas profonde.

Les années passent et le petit Matthew grandit en force en agilité. c'est à l'âge de 10 ans qu'il retourne sur Paris chez son père. Ils apprennent doucement à se connaitre. Matthew est doué pour les chiffres, il maîtrise aussi un certain talent d'orateur. Son plus gros défaut est ses accès de colère, il s’emporte facilement.

Un soir alors qu'il a 17 ans Matthew est à la taverne. Une jolie serveuse a attiré son attention et il la dévisage en souriant. La jeune femme n'est pas insensible à son charme. Le regard du jeune est alors attiré vers un homme ivre, qui frappe sur les fesses de la jeune femme en rigolant. La colère envahit le jeune homme qui se jette sur le malotru et le corrige. L'individu sort alors une dague et tente de planter Matthew, évitant le couteau de justesse, l'arme se retourne contre son agresseur qui meurt sous ses yeux.

Deux jours plus tard, la pleine lune brille dans le ciel, Matthew est dans la chambre de la jeune femme, sa bouche parcourt ses pointes dressées et que ses doigts virevoltent sur son intimité déjà couverte de rosée et balayée par des spasmes de désir, une sensation étrange l'envahi. C'est comme une colère, non, comme de la rage.

Matthew sort de la chambre et cours dans les rues nu, la douleur est si forte. Il court si vite qu'il se retrouve bientôt dans la forêt. Il trébuche sur une branche et commence alors une longue transformation. Ses os se cassent un à un la douleur est intenable. Chaque partie de son corps est broyée, restructurée. Sa mâchoire s’allonge, ses dents deviennent des crocs acérés. La douleur diminue petit à petit alors que la transformation s'achève. Toute apparence humaine a disparu, il ne reste qu'un loup féroce.

Les heures qui ont suivi la transformation resteront à jamais flouent dans l'esprit de Mat. Il se réveillera dans la foret complètement nu, du sang sur sa bouche et sur son corps.

Le cycle des transformations venait de commencé.

Les années passèrent et j'étais toujours à la recherche d'un je-ne-sais-quoi. J'entendis parler de Vallachia Island, cela allait peut-être enfin donner un sens à ma vie, et je décidais d'y tenter ma chance

And I appear

C'est quoi ton petit nom :  Mat
Quel est ton avis sur le forum :   Beaucoup de potentiel, je vais m'y sentir bien
Célébrité :   Matthew Bomer
Code du règlement :    Ok by Sara


Dernière édition par Matthew Lang le Mer 2 Oct - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:56

Bienvenue sur notre île, loup =)

Bonne chance pour la suite de ta fiche, attention ton avatar n'est pas conforme, il doit faire 200*320
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lang

Matthew Lang


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:48

Merci Sarathiel pour ton accueil, j'ai pris note pour l'avatar, et tous cela sera modifié prochainement. Juste quelques jours à venir un peu chargés mais je reviens vite modifier tout cela.





EDIT : Voila pour l'avatar...Merci à une charmante muse pour son aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 2:26

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 8:20

Merci beaucoup Matthew ^^ Bon courage pour la suite, n'hésite pas à me contacter si tu as un problème ou une question.
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys Blackthorne

Daenerys Blackthorne


Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:25

Tiens, voilà un loup xD

Bienvenue sur l'île et bon courage par la suite de ta fiche Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hytch

Alex Hytch


Messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:16

Bienvenue o/

Au passage j'adore ton vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Scott

Abby Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Au sources chaudes.

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:11

Welcome Matt' ... Mmh encore un beau loup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stryder

Jason Stryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 28
Localisation : Valacchia Island

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lang

Matthew Lang


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeLun 30 Sep - 10:25

Merci pour votre accueil, j'ai presque fini la fiche.

Reste l'image principal mais suis pas doué en graphisme.

Si l'histoire est encore un peu courte je peux la rallonger sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:40

Salut, pour ton histoire, as-tu fini ? Si oui, il y aura un petit problème car tu la situe à Paris, hors nous sommes sur Valacchia Island. Il faudra donc que tu rajoute quelques lignes pour nous dire comment tu as arrivé parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lang

Matthew Lang


Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:57

C'est juste le début de l'histoire j'ai 250 ans mais je vais écrire quelques lignes, je le fait de suite.


EDIT : Voila c'est fait, cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitimeVen 4 Oct - 17:48

Cela me va ^^ Du coup, as-tu fini ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Lang [en-cours] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Lang [en-cours]   Matthew Lang [en-cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Lang [en-cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Nos loups-
Sauter vers: