Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Abby pour vous servir [finis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Scott

Abby Scott


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 30
Localisation : Au sources chaudes.

Abby pour vous servir [finis] Empty
MessageSujet: Abby pour vous servir [finis]   Abby pour vous servir [finis] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:21


Abby Scott








© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Abby Scott et j'ai 20 ans ce qui fait que je suis né(e) le 1er Novembre 1993 à New-York. Pour aller plus loin, sachez que je suis Infirmière et Bi. J'espère trouver ma place dans le groupe des Humains en votre charmante compagnie.


MY CHARACTER

C’est compliqué de décrire son caractère, il y a de multiples facettes à prendre en compte. Par exemple, certains me trouve gentille, ça ne veut pas dire que tout le monde est du même avis. Mais bon, je vais essayer de vous dresser mon portrait. Si je devais me décrire je dirais donc que je suis quelqu’un de relativement abordable, à l’écoute des autres, serviable et disponible. Pleine d’entrain, j’incarne la joie de vivre et rien ou presque ne peux entamer ma bonne humeur. Par contre je ne suis pas le genre à m’étaler sur mes sentiments, j’ai plutôt tendance à tout garder pour moi et à souffrir en silence. Patiente et minutieuse je pourrais passer pour une maniaque, mais il paraît que toute bonne infirmière l’est un peu. J’aime que les choses soient bien faites, je n’y peux rien, je n’attends pas la perfection, mais un minimum de rigueur me semble la base de toutes choses. Ah mon père m’a dit un jour que j’avais une fâcheuse tendance à me montrer colérique, il n’a pas tort, je n’aime pas les contrariétés et je m’énerve plutôt facilement. On me reproche aussi souvent ma franchise, je dis les choses comme je les pense et ça ne plaît pas toujours. Je pense que la dernière chose à savoir c'est que j'ai tendance à me montrer rebelle et revêche avec les gens que je n'aime pas. Voilà, c’est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi. À vous de vous faire votre propre opinion à présent.
MY PHYSICAL

On me dit souvent que je suis jolie, c’est un peu enfantin comme terme je trouve, mais comme je suis polie je ne réplique jamais. Pourquoi me dit-on cela ? Je ne sais pas bien, je ne suis pas dans la tête des autres. Peut-être est-ce due à mes cheveux. Ils sont noirs, soyeux, ondulés et tombent en une douce cascade sur mes épaules. Mais ça peut aussi être à cause de mon visage. On le dit fin, aux traits harmonieux uniquement brisé par mes yeux, en amande et aussi sombre que deux puits sans fond, par mon nez, petit et droit et par ma bouche aux lèvres rosées et bien pleines. Ou alors les gens s’attardent peut-être plus sur mon corps. Il faut dire que rodé par des années de gymnastique intensive il est gracieux, aux formes bien dessinées et aux muscles souples et fin. Mais peut-être que je me trompe, peut-être que les gens sont moins matérialiste et s’attachent à des détails moins marquants. Qui sait, je peux tout aussi bien les charmer par l’éclat rieur de mes yeux, mon sourire aux dents droites et blanches, ma peau de pêche très légèrement halée ou la souplesse et la grâce dont est empreint chacun de mes gestes? Finalement c’est peut-être un tout, chacune de ses caractéristiques fait de moi la personne qu’ils trouvent « jolie ». À vous de juger.
MY HISTORY

Ma vie … Vous voulez franchement que je vous la raconte . Est-ce que ça a vraiment un intérêt ? Bon, bon d’accord. Si vous y tenez … Alors, je présume que la base c’est de commencer par parler de ma naissance non.

Donc voilà, je suis née à New York, mais je ne suis pas Américaine, enfin, sur le papier si. Mais c’est un tout petit peu plus compliqué que ça. Ma mère est française, pure souche et mon père Américain, donc je suis Franco-Américaine. Ça encore ce n’est pas mon avis, mais celui de mon père, et ma mère pensez-vous, et bien pour elle je suis française un point c’est tout. Moi … Ça fait longtemps que j’ai arrêté de réfléchir, je suis une sans patrie, une déracinée et puis voilà, l’idée me plaît bien, je m’imagine posant un jour mes valises dans un lieu qui me correspond, laissant enfin derrière moi les querelles puériles de mes parents. En parlant de querelles, je vous ai dit qu’ils étaient divorcés. Non ? Et bien voilà c’est fait. Bref passons, donc j’ai vu le jour à New York il y a tout juste 20 ans, je crois que je suis un bébé accident, mais ma mère n’a jamais voulu me le dire. Le fait est qu’un an à peine après ma naissance elle reprenait l’avion, avec moi, direction la France. Mon père l’a affreusement mal pris, mais bien qu’il ait mené l’histoire devant un tribunal il n’a jamais récupéré ma garde. Par contre il a obtenu que je me rende chez lui pendant les deux mois de vacances scolaires chaque année du moment qu’il payait les frais de transport. Voilà comment moi, petite Abby, je me suis retrouvé trimbalé d’un bout à l’autre du monde pendant toute mon enfance. Je crois que je ne m’en suis jamais plainte, j’aimais bien l’idée d’être si précieuse aux yeux de mes parents qu’ils se battaient pour m’avoir.

Et puis j’ai fini par comprendre. Il m'a fallu quinze ans pour réaliser que je n’étais pas plus précieuse qu’une autre, mes parents pensaient juste que celui qui obtiendrait ma garde totale et mon amour aurait gagné … Gagné quoi je n’en sais trop rien, mais les faits étaient là, je n’étais ni plus ni moins que l’objet qui leur assurerais domination sur l’autre. Là ma vie à changer, les voyages ont commencé à m’agacer. De petite fille sage et docile je suis devenue adolescente rebelle et revêche. Ils voulaient se battre pour moi . Et bien qu’ils fassent, mais je comptais bien leur mener la vie dure. Voilà maintenant cinq ans que je joue à ce petit jeu, celui de la peste revêche qui n’a qu’un but dans la vie pourrir celle de ses parents. À côté de ça j’ai eu mon brevet, un Bac en science et mon diplôme d’infirmière le tout en sautant une classe en primaire, mais ça … Tout le monde sans fou n’est-ce pas … Bref tout cela nous ramène à aujourd’hui, mon présent.

Debout dans l’aéroport j’attends patiemment, mon sac à mes pieds. Ma mère et son nouveau petit copain sa venue me disaitdire au revoir, comme chaque début d’été je pars chez mon père. Ils me parlent, mais je ne les écoute pas, je jubile intérieurement, c’est la dernière fois que je joue à ce petit jeu. Je suis une femme, j’ai mon diplôme, je suis majeur, bref je peux enfin mener ma vie comme je l’entends. Dans deux mois lorsque je foulerais de nouveau le sol français, je me chercherais un job et un appartement en attendant je les laisse me faire leur sempiternelle recommandation et me contente de hocher la tête, le regard dans le vide. Ça y est, une voie grésille dans les haut-parleurs et appelle les passagers de mon vol. Je dépose un rapide baisé sur la joue de ma mère, rend son étreinte à son copain et me dépêche de prendre mon sac et de leur tourner le dos. C’est fou, à peine trois pas et je me sens plus libre. Sans trainer je rejoins l’avion qui va me mener à New York, rien que de penser que le même cirque va se dérouler là-haut j’ai presque envie que l’engin se crash quelque part, mais ce serais injuste pour les autres personnes présentes. Chassant mes idées noires je prends place dans l’avion et décide de profiter du voyage pour me reposer, d’ailleurs à peine quelques minutes après le décollage je sombre dans le sommeil.

Finalement il doit exister un Dieu en se bat monde car lorsque je rouvre les yeux mon voisin de siège semble très embêté. Craignant qu’il n’ait le mal de l’air je le questionne et monsieur ne trouve rien de mieux que de me répondre que l’avion a été détourné et qu’il est certain qu’il y a des terroristes dans l’appareil. J’éclate de rire, mais me reprends bien vite en voyant son air sérieux. Me redescend j’observe les autres personnes présentent et remarquent la même angoisse sur leur visage, étrangement plutôt que de paniquer je me sens euphorique.

Tu peux toujours m’attendre papa, je crois que je n’arriverais jamais chez toi cette fois.

And I appear

C'est quoi ton petit nom :  Rodeuse
Quel est ton avis sur le forum :   Superbe
Célébrité :   Emily Browing
Code du règlement :    Ok by Sara
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Abby pour vous servir [finis] Empty
MessageSujet: Re: Abby pour vous servir [finis]   Abby pour vous servir [finis] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:29

heyyy boenvenue!! desoler du retard je travaillait beaucoup Smile tu peux jouer c'Est bon!!! notre premiere humaine!! yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Abby pour vous servir [finis] Empty
MessageSujet: Re: Abby pour vous servir [finis]   Abby pour vous servir [finis] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:45

Bienvenue parmi nous petite humaine, n'hésite pas à venir faire un tour dans ma maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby pour vous servir [finis] Empty
MessageSujet: Re: Abby pour vous servir [finis]   Abby pour vous servir [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby pour vous servir [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens d'Abby Scott.
» Nous vous informons que nous rencontrons des turbu...*bip*[END]
» Règlement pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Tu es accepté !!-
Sauter vers: