Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


«N'ayez pas peur, bels étrangers . Vous êtes à Valacchia, et nous...savourons tous nos visiteurs.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elysea Sander

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elysea Sander

Elysea Sander


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : chez moi

Elysea Sander Empty
MessageSujet: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:37




Elysea Sander








© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Sander Elysea et j'ai 21 ans ce qui fait que je suis né(e) le 15 août 1991 à Moscou,  cependant, mon apparence me donne 21ans. Pour aller plus loin, sachez que je suis célibataire et... Hétérosexuel hahaha !!. J'espère trouver ma place dans le groupe des Loups en votre charmante compagnie.


MY CHARACTER

Elysea est décrite comme étant compréhensive, attentionnée avec les personnes qui l'entourent, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite ce qui fait souvent rire les autres à ses dépends. Elle parait assez réservée à première vu mais cela cache une jeune fille pleine de vie.... Ou une prédatrice implacable qui vous torturera a souhait si vous la mettez en rogne. Elle n'a pas vraiment peur de la mort, et donc pose quelques problèmes lorsq'uelle rencontre des gens peu recommandables : elle ne recule pas au risque de sa vie. La jeune louve parait intrepide mais elle sait garder la tête froide dans les moments les plus sérieux.
MY PHYSICAL

La jeune Elysea ne mesure pas plus d'un metre soixante ce qui fait que beaucoup ne se méfie pas d'elle, tout ce qui est petit n'est pas forcément mignon hein... elle a un corps normalement musclé, de tres longs cheveux qui d'ailleurs changent souvent de couleur vu que la jeune fille adore les couleurs vives ( niveau camouflage c'est raté ! ). On pourrait dire d'elle que c'est une fille normale si elle n'avait pas les cheveux multicolores et un look... à la fois mignon et tres coloré. D'où le fait qu'on ne se doute pas forcément que c'est une lycanthrope.
MY HISTORY

Elysea Sander, née en 1991, est devenue en grandissant l'héritière d'une grande propriété au sud de la ville de Moscou. Son père est le propriétaire d'une entreprise d'installations médicales et sa mère une professeur de musique dans une université éloignée ce qu'il fait que pendant son enfance elle ne l'ai pas souvent vue. C'est son grand frère Jake qui l'a élevé malgré les réticences du paternel a se sujet, pensant que cela ferait d'elle une fille délurée. Jake sera son confident pendant toute son enfance jusqu'a ce jour tragique...A l’âge de 19 ans, Elysea perd son frère Jake dans un accident de train, qui suit une dispute entre lui et leur père suite au coming-out du jeune homme, honteux celui-ci va a la gare la plus proche et se jette sous les roues du train. La dernière fois ou l'on aura vu Elysea sourire a quelqu'un... Elle en voudra beaucoup à ses parents de n'avoir pas été plus compréhensif avec lui et partira vivre seule abandonnant la fortune familiale qui l'attendait et le mariage arrangé par son père. Elle déménage quelques mois après et c'est la qu'elle pu savourer pleinement sa vraie nature, en effet la jeune fille est une lycanthrope, un modificateur ou plus communément appelée une loup-garou. Malgré sa nature elle sait rester simple.

Elysea est décrite comme étant compréhensive, attentionnée avec les personnes qui l'entourent, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, et est notée comme étant très maladroite ce qui fait souvent rire les autres à ses dépends. Elle est habituée à être seule et fait preuve d'une grande tolérance, se moquant du fait que ses amis soient des gens comme elle ou non... Elle parait assez réservée à première vu mais cela cache une jeune fille pleine de vie....ou une prédatrice féroce et assez sadique. Elle n'a pas vraiment peur de la mort, elle pense toujours à la sécurité des autres avant la sienne. Elle adore se déguiser et se maquiller pour des occasions et même juste comme ça, aussi de changer de coiffure ou de couleur de cheveux. Elle adore les couleurs vives et les animaux surtout les chats ! Bien qu'elle ne suive pas franchement la mode, elle s'habille selon ses propres goûts ce que n'aime pas trop les filles... Comment dire... Basiques ?. Elle dit ne pas savoir mentir, mais montre occasionnellement un grand talent pour jouer lorsqu'elle ne veut pas montrer qu'elle va mal.

And I appear

C'est quoi ton petit nom :  Jennifer.
Quel est ton avis sur le forum :   il commence seulement je verrais ensuite :p.
Célébrité :   Leda Muir.
Code du règlement :    Ok by Derek




( pour l'image du début ça a bugué et refusait d'envoyer, donc j'ai enlevé le lien j'essayerai de le remettre plus tard )


Dernière édition par Elysea Sander le Mer 14 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Elysea Sander Empty
MessageSujet: Re: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:47

Contente que tu sois ici Smile

Alors il te manque ton image de loup en signature Smile Un vava 200X320 ,le code du reglo très facile a trouver et eum un lycan arrête de vieillir en apparence à 30ans donc si tu as 21ans , en apparence tu as 21ans. l'apparence est en général marquer de 30ans quand le loup a dépasser 30ans Wink

Bienvenue encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elysea Sander

Elysea Sander


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : chez moi

Elysea Sander Empty
MessageSujet: Re: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:53

oui je sais mais j'avais quelques bug hier :;3 je regle ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elysea Sander

Elysea Sander


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 32
Localisation : chez moi

Elysea Sander Empty
MessageSujet: Re: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:27

voila ça devrait être bon normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Elysea Sander Empty
MessageSujet: Re: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:32

J'ai changer ton apparence..tu as 21ans d'Apparence ,car un loup arrete de vieillir a 30ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarathiel Toviel

Sarathiel Toviel


Messages : 42
Date d'inscription : 09/08/2013

Elysea Sander Empty
MessageSujet: Re: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:19

Bienvenue parmi nous petit loup. Je suis contente d'être en compagnie d'une autre femme, je me sentais un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Derek W. Taylor
Admin
Derek W. Taylor


Messages : 84
Date d'inscription : 10/08/2013

Elysea Sander Empty
MessageSujet: Re: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elysea Sander Empty
MessageSujet: Re: Elysea Sander   Elysea Sander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elysea Sander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Qui es-tu ? :: Présentation :: Tu es accepté !!-
Sauter vers: